Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 957 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29481
Squaaaadraa?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29482

Hors sujet :

Citation : J'aurai bientôt 18 ans ! citation de Bemol 1


J'aurai 18 ans dans 4 heures et 10 minutes !

29483
Audiofanzine Football Club
29484
C'est la gamelle mémorable de Castro?
29485
J'adore ces gifs :aime: :aime:

29486

Citation : Comme prévu, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront en Serie B l'an prochain suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais perd son titre de champion 2005 et ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7.



Berlusconi a du mettre pas mal de 0 sur le chèque du juge...
Audiofanzine Football Club
29487

Citation : Berlusconi a du mettre pas mal de 0 sur le chèque du juge...


:noidea: ...ou alors il l'a menacé de lui faire ça:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29488
Bizarre le compte rendu, on dirait les résultats du tièrcé un peu.. :surpris:
29489
Pinèze 30 points de pénalité, c'est vraiement pour pas qu'ils remonttent en séria A la saison suivante :lol:
limite espérer une relégation en Serie C :ptdr:

EDIT : ca serait marrant de faire un mode dans PES6 ou tu party en D2 avec 30 pts de pénalité qui s'appellerait genre "Master League Juventino Style"
29490
Bof, ca fait 10 défaites, c'est pas insurmontable. En revanche, il y avait un débat sur le fait que les joueurs seraient libre à condition qu'il y ait je ne sais plus quelle condition remplie. Quelqu'un a des infos la dessus ?

Si c'est le cas, ça veut dire que tous les joueurs de la Juve, Lazio et la Fiorentina sont libres, y a peut-être moyen de recruter pour pas cher :humm: