Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Di Canio quitte la Lazio . Paolo di Canio, 38 ans, l'attaquant de la Lazio Rome connu entre autres pour ses saluts fascistes, s'est engagé à la Cisco Rome, une équipe de 4e division.
Faut savoir...moi quand j'ai dit qu'on pouvais faire venir des bons joueur qui évolue en Italie on m'a répondu que les clubs français n'était pas assez riches...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29514Posté le 15/07/2006 à 16:56:38
Citation : Armstrong insulte les Bleus !
15/07/2006 - 13:36
Lance Armstrong, qui doit rendre visite à l'équipe Discovery Channel la semaine prochaine sur le Tour de France, risque d'être accueilli froidement. Non seulement en raison de ses relations tendues avec les organisateurs du Tour mais également après ses propos tenus lors d'une émission qui doit être diffusée sur ESPN et rapportés par un quotidien californien. Le Texan s'en prend en effet violemment à l'équipe de France de football: "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul", s'est expliqué le septuple vainqueur de la Grande Boucle...
le sevrage a l'air de lui tapper sur le cerveau au ricain.
Prenez pas trop position sur zidane , car ce coup ci , c'est zidane qui a commencer d'apres des sources serieuses.
Explication
on voit sur la video zidane promettre le maillot à materazzi , celui ci comprend la plaisenterie et lui tape sur l'epaule amicalement , ensuite zidane le double en trottinant et insulte l'italien , materazzi alors lui fait sa tirade , zidane se retourne et le coup de boule
c'est la version de materazzi , mais actuellement les italiens ne veulent pas trop prendre sa defense car il a un passé pas trop glorieux , et surtout que zidane à une certaine valeur " marchande" , les sponsors preferes " que tout le monde soit gentil"
c'est pas un troll