Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 127 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29511

Citation : Di Canio quitte la Lazio . Paolo di Canio, 38 ans, l'attaquant de la Lazio Rome connu entre autres pour ses saluts fascistes, s'est engagé à la Cisco Rome, une équipe de 4e division.

On va plus le voir ce gros connard !!!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29512
Faut savoir...moi quand j'ai dit qu'on pouvais faire venir des bons joueur qui évolue en Italie on m'a répondu que les clubs français n'était pas assez riches... :??:
29513

Citation : Match hallucinant entre l'australie et les sudafs, les boks sont en train de se prendre 42 à ZERO !!!!!!!

y doit vraiment etre mauvais ce gardien...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
29514

Citation : Armstrong insulte les Bleus !
15/07/2006 - 13:36

Lance Armstrong, qui doit rendre visite à l'équipe Discovery Channel la semaine prochaine sur le Tour de France, risque d'être accueilli froidement. Non seulement en raison de ses relations tendues avec les organisateurs du Tour mais également après ses propos tenus lors d'une émission qui doit être diffusée sur ESPN et rapportés par un quotidien californien. Le Texan s'en prend en effet violemment à l'équipe de France de football: "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul", s'est expliqué le septuple vainqueur de la Grande Boucle...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: le sevrage a l'air de lui tapper sur le cerveau au ricain.
Audiofanzine Football Club
29515
:8O:

j'ai compris! squadra est le fake de Lance Armstrong

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29516

Citation : 49/0 !!!!!

:8O: pitain on a du pain sur la planche là....
29517
Normal, quand on voit à chaque Mondial la prestation de l'équipe Américaine :mdr:
29518
29519
Zidane aurait vraiment dû lui envoyer son coup de boule au menton. :??:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29520
Prenez pas trop position sur zidane , car ce coup ci , c'est zidane qui a commencer d'apres des sources serieuses.
Explication
on voit sur la video zidane promettre le maillot à materazzi , celui ci comprend la plaisenterie et lui tape sur l'epaule amicalement , ensuite zidane le double en trottinant et insulte l'italien , materazzi alors lui fait sa tirade , zidane se retourne et le coup de boule
c'est la version de materazzi , mais actuellement les italiens ne veulent pas trop prendre sa defense car il a un passé pas trop glorieux , et surtout que zidane à une certaine valeur " marchande" , les sponsors preferes " que tout le monde soit gentil"
c'est pas un troll
:8)