Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 701 093 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30011

Citation : Sans dec, je trouve rien à redire là, ça a de la gueule non?!

C'est bien ça le problème: ça n'a que de la gueule. Trézéguet qu'est-ce qui le rend légitime en EDF depuis déjà quelques temps, la prometteuse saison de Série B qui s'annonce pour lui (et après ça on reproche à Barthez de ne pas avoir de club :roll: )? son inefficacité chronique en bleu? le fait qu'il soit pote avec Thierry Henry? franchement y'a guère que le dernier argument qui me semble pouvoir expliquer sa présence dans le groupe... Quant à Wiltord no comment, il a 32 ans et il n'apporte déjà plus rien mais c'est pas grave, il nous est sûrement plus utile qu'un joueur plus jeune qui pourrait profiter de ce genre de matches pour faire ses premiers pas en EDF et qui, lui, nous serait peut-être utile pour préparer 2010 (eh non, désolé Raymond mais une coupe du monde ça se prépare pas juste 2 ans à l'avance)... à moins que Domenech n'ait lu dans les cartes qu'à 36 ans en 2010 Wiltord va redevenir un buteur providentiel?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30012

Citation : son inefficacité chronique en bleu?

euh, tu exagères un peu, là, non?
regardons son bilan:

Titres
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la Super Coupe d'Italie en 2003 (Juventus Turin)
Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
Champion d'Italie en 2002, 2003, 2005, 2006 (Juventus Turin)
Meilleur buteur du Championnat d'Italie en 2002 (Juventus Turin)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C1 en 2003 (Juventus Turin)
Finaliste de la Coupe d'Italie en 2002 (Juventus Turin)

Sélections 66 sélections, 32 buts au 03/07/2006

pas mal, comme même :oops2:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30013
Oui mais c'est toujours le même débat, si on va par là on n'a qu'à resélectionner Platini et Just Fontaine aussi... franchement à part son but contre la Chine ça fait combien de temps qu'il en n'a pas claqué un en bleu? alors il a été bon à une époque, OK, sans lui on n'aurait peut-être pas gagné l'Euro 2000, maintenant est-ce une raison pour faire avec lui la même erreur qui a été faite il n'y a pas si longtemps avec Desailly, c'est à dire garder dans le groupe un mec qui ACTUELLEMENT n'y apporte plus grand chose? franchement je pense que la question peut être posée... :noidea:

Quant à son nombre de titres avec la Juve quand on sait ce qu'on sait maintenant je suis pas sûr que ça doive vraiment rentrer en ligne de compte.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30014
D'abord, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps et en plus, rien ne prouve qu'un autre aurait fait mieux. La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas/peu participer au travail défensif.

S'il ne marque pas, outre le manque de confiance actuel, c'est parce qu'il n'a pas de bons ballons. Ca explique le faible nombre de buts marqués par l'EDF depuis... 2002
30015

Citation : Foot: Lyon offre 22 millions d'euros pour le transfert de Ribéry
mer 09 aou, 17h46

LYON (AFP) - L'Olympique lyonnais a formulé mercredi une offre de 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour le transfert à l'OL du milieu de terrain offensif international marseillais Franck Ribéry, a-t-on appris auprès du club rhodanien de football.

L'OL avait manifesté son intérêt pour le joueur, âgé de 23 ans, le 10 mai dernier à l'occasion d'un entretien accordé par Jean-Michel Aulas à la chaîne de télévision de son club, OLTV, indiquant qu'"il pouvait faire partie des joueurs convoités par Lyon".

30016
22 millions... quelle belle arnaque. Enfin bon c'est pas mes thunes.
:noidea:
Audiofanzine Football Club
30017
Il vaut a peine 8m€, c'est du vol

enfin bon, a mon avis, cette offre va etre refusée
30018
L'ol vient de démentir mais bon...

8m€ peut être pas parce qu'aujourd'hui c'est le prix d'un Niang 8millions mais bon, le Ribery on ne sait toujours pas si il est capable de tenir une saison.
L'année dernière il a été invisible pendant 3 mois quand même.

Apres tout ce que Diouf a dit il ne peut pas signer à l'ol.
Audiofanzine Football Club
30019
Je comprend pas trop ce qui se passe non plus.. ca grimpe vite!
30020
Euh j'ai peut etre loupé un truc, mais Thuram il a pris sa retraite internationale? sinon comment se fait il qu'il ne soit pas dans le groupe?

edit: ok j'ai la réponse, c'est parcequ'il joue le 17 son 1er match avec le Barça et qu'il s'est arrangé avec domé.