Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 838 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29551
29552

Citation : Je cherche des video de bastons de hooligans, si quelqun a ça, ça m'interresse



Essaye youtube...

Edit:
Et tu entre hools fight etc...
29553
Ah yes, c'est un classique celle la, et encore y'a pas la fin, mais il prend cher quand même le crs
29554
Yep, j'avais vu ça aux infos de 20 heures, elle est connue celle là. je crois qu'ils l'ont même pas retrouvé, le boulogne boy qui a commis ça ( mais je me plante pitêtre, dis moi toi qui sais )
29555
Je vois que les italiens ont rien à envier aux français en matière de théorie du complot

enfin jusqu'à preuve du contraire, on truque autant les matches en italie qu'on les a trucqués en france alors c'est l'hopital qui se fout de la charité

29556

Citation : le boulogne boy



C'est pas un boulogne boys qui a fait ca.
29557
Effectivement un certain Tapie a été condamné pour trucage de match avéré faut pas l'oublier.
29558
Squadra > c'etait qui alors ?
29559

Citation : Squadra > c'etait qui alors ?



Un simple supporter du psg. Le parc des princes possede un etage et les boulogne boys sont a l'etage.
29560
Ok. merci