Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 449 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29561

Citation : Je cherche des video de bastons de hooligans, si quelqun a ça, ça m'interresse


c'est pour faire un clip?
29562

Citation : Je vois que les italiens ont rien à envier aux français en matière de théorie du complot



Les italiens ont truqué leurs matchs bien avant les francais (l'air tapis) voyon.

Reste plus qu'a jeter un coup d'oeil sur les espagnoles. Surtout real et barca parceque autant de titres pour 2 clubs je touve ceci etrange. :mdr:
29563
C'est pareil au portugal ;)

29564
Et à St Marin
29565

Citation : Je cherche des video de bastons de hooligans, si quelqun a ça, ça m'interresse

c'est pour faire un clip?



non c juste pour regarder un truc débile :mdr:
29566

Citation : Je cherche des video de bastons de hooligans, si quelqun a ça, ça m'interresse

T'as qu'à mettre Squadra et Sky Runner dans une tribune avec une vingtaine d'afiens "normaux", tu mets deux caméras et tu vas en avoir une putain de baston :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29567

Citation : T'as qu'à mettre Squadra et Sky Runner dans une tribune avec une vingtaine d'afiens "normaux", tu mets deux caméras et tu vas en avoir une putain de baston



Tu m'étonnes... Surtout si tu fait partie des 20 ca va faire une belle video de monsieur mistouf qui ramasse ses ptites dents.

Mais bon... le audiofanzine stadium je connais pas moi donc ca ne va pas t'arriver.
29568

Hors sujet : Faites pas les supporters de foot de base :| , ça ajoute de l'eau à mon moulin :mrg: !



29569
:coucou:
suis de retour après un week-end famille.

je ne suis pas surpris de voir les squadra runner toujours écrire autant d'âneries.

au fait, squadra: comme je te l'ai déja dit, ce que je ne digère pas, c'est la bêtise crasse qui transparaît de tes propos, c'est tout.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29570

Message de modération : ok, le prochain echange de propos provoc c'est carton rouge pour tout le monde, je me sens faire encore mieux que pour pays-bas / portugal!

donc stop, vous etes prévenu, va pas falloir venir pleurer