Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Je cherche des video de bastons de hooligans, si quelqun a ça, ça m'interresse
T'as qu'à mettre Squadra et Sky Runner dans une tribune avec une vingtaine d'afiens "normaux", tu mets deux caméras et tu vas en avoir une putain de baston
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
997
29567Posté le 17/07/2006 à 13:24:46
Citation : T'as qu'à mettre Squadra et Sky Runner dans une tribune avec une vingtaine d'afiens "normaux", tu mets deux caméras et tu vas en avoir une putain de baston
Tu m'étonnes... Surtout si tu fait partie des 20 ca va faire une belle video de monsieur mistouf qui ramasse ses ptites dents.
Mais bon... le audiofanzine stadium je connais pas moi donc ca ne va pas t'arriver.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29568Posté le 17/07/2006 à 14:23:32
Hors sujet : Faites pas les supporters de foot de base , ça ajoute de l'eau à mon moulin !
0
Peaveycroquette
4779
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29569Posté le 17/07/2006 à 14:26:14
suis de retour après un week-end famille.
je ne suis pas surpris de voir les squadra runner toujours écrire autant d'âneries.
au fait, squadra: comme je te l'ai déja dit, ce que je ne digère pas, c'est la bêtise crasse qui transparaît de tes propos, c'est tout.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Message de modération : ok, le prochain echange de propos provoc c'est carton rouge pour tout le monde, je me sens faire encore mieux que pour pays-bas / portugal!
donc stop, vous etes prévenu, va pas falloir venir pleurer