Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
L'échappée de Landis le troisème jour des alpes qui se fait trois cols tout seul et colle sept minutes au groupe maillot jaune, ça rentrera dans l'histoire quand même! Là aussi, ils feraient bien de conserver quelques échantillons de sang et d'urine pour dans dix ans... Le pire c'est que ça reste kiffant ce genre de coup de théatre.
Moi Chavanel me fait de la peine, je fantasme tout seul, mais je lui trouve une gueule de champion, j'ai l'impression qu'il est super affuté et clean mais qu'il ne gagnera jamais rien et qu'il déprime sec, snif!
Non Poulidor faisait des coups d'éclats, il était reconnu comme l'un des tous meilleur alors que lui est dans un quasi anonymat, mais c'est moi qui fantasme encore une fois, c'est juste une intuition, c'est peut être un tocard!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29658Posté le 24/07/2006 à 13:24:50
Citation : Alors j'espere que quand tu es en vacance au bresil (par exemple) et que tu compprend kedal a la langue portugaise, tu rentre en france au bout d'une heure
Comment ça , les Brésiliens parleraient Portugais ? Ptain on en apprends des truc ici