Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 950 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29651
L'échappée de Landis le troisème jour des alpes qui se fait trois cols tout seul et colle sept minutes au groupe maillot jaune, ça rentrera dans l'histoire quand même! Là aussi, ils feraient bien de conserver quelques échantillons de sang et d'urine pour dans dix ans... Le pire c'est que ça reste kiffant ce genre de coup de théatre.

Moi Chavanel me fait de la peine, je fantasme tout seul, mais je lui trouve une gueule de champion, j'ai l'impression qu'il est super affuté et clean mais qu'il ne gagnera jamais rien et qu'il déprime sec, snif!
29652

Citation : il est super affuté et clean mais qu'il ne gagnera jamais rien



Un Poulidor moderne en quelque sorte :noidea: !

29653
Non Poulidor faisait des coups d'éclats, il était reconnu comme l'un des tous meilleur alors que lui est dans un quasi anonymat, mais c'est moi qui fantasme encore une fois, c'est juste une intuition, c'est peut être un tocard!
29654
Sûr, mais n'a-t'on pas toujours prétendu que si Poulidor était un éternel second c'est parce qu'il était clean :?!: ?

29655
Si mais ça reste à prouver, c'est surtout relatif au fait Qu'Anquetil était lui de notoriété publique chargé comme une mûle! :bravo:
29656

Citation : pour preuve, je quitte des maintenant ce topic



 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29657

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29658

Citation : Alors j'espere que quand tu es en vacance au bresil (par exemple) et que tu compprend kedal a la langue portugaise, tu rentre en france au bout d'une heure

Comment ça , les Brésiliens parleraient Portugais ? :oo: Ptain on en apprends des truc ici :?!:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29659
29660

Citation : Comment ça , les Brésiliens parleraient Portugais ? Ptain on en apprends des truc ici


j'ai un doute maintenant? on parle portugais au brésil non?

/edit : oui c'est bien ca, on parle portugais au brésil.