Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 770 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30051
Je partage ton point de vue :??: :nawak:
30052
Ben non je suis désolé faut pas délirer , il est surcôté.
et tout le cirque autour de son transfert c'est limite comique nan?
30053
Oui c'est comique

et la coupe du monde de Ribery, j'me repete, mais mis a part son but, elle est quelconque
30054

Citation : et la coupe du monde de Ribery, j'me repete, mais mis a part son but, elle est quelconque



+1, enfin, je serais un peu moins sévère que Martis, elle a été bonne vu son age et son manque d'expérience, il s'en est bien tiré.

Maintenant, il a tout à prouver : qu'il est capable de tenir sur une saison, de hausser son niveau de jeu face à des gros adversaires ou lors d'enjeux importants, tenir un discours cohérent... bref confirmer que ce n'est pas la nième étoile filante
30055
Des jeunes prometeur a qui on fait des courbettes et qui se sont éteint,y'en a un paquet (pedros, loko, gravelaine...)
30056

Citation : Lyon: Mahamadou Diarra remplacé par Alou Diarra, selon As
ven 11 aou, 11h22

MADRID (AFP) - Le milieu de terrain malien de Lyon (L1 de football) Mahamadou Diarra, s'il part au Real Madrid, vice-champion d'Espagne, pourrait être remplacé par le milieu français de Lens (L1) Alou Diarra, selon le quotidien sportif As.

Le journal espagnol, qui annonce depuis depuis plusieurs jours le prochain transfert du joueur malien au Real, affirme vendredi que les dirigeants de l'Olympique lyonnais (OL) ont pris contact avec Lens au sujet d'Alou Diarra, que convoite également l'AS Rome (1e div. italienne).

As répète par ailleurs vendredi que des premières discussions engagées entre le Real et l'OL ont montré un assez gros écart entre les propositions du club madrilène (25 millions d'euros) et le prix demandé par Lyon (35 millions) pour Mahamadou Diarra.

30057
Pour faire des economies sur le flocage des maillots sans doute.
30058
:ptdr:


Pour Ribery je pense qu'après le blog du petit José ça mériterait presque que quelqu'un crée un blog du petit Franck :diable: ... exemple:

Citation : Mardi 1 août 2006: aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le Pape, Diouf Ier. C'est bizarre, moi je croyais que le Pape il donnait rendez-vous aux gens dans une église, pas dans un sous-sol à 4 heures du matin alors je lui ai dit mais il m'a répondu que si je la bouclais pas même la Bonne Mère elle pourrait rien faire pour moi. Pas très catholique ce Pape je trouve... Enfin bref, après il m'a dit que si je partais y'a des amis à lui ils viendraient me casser les jambes et me prendre ma voiture pour l'envoyer en pièces détachées en Roumanie... moi j'ai eu peur alors je lui ai dit que je restais!

Vendredi 4 août 2006: J'ai vu Monsieur Heiderscheid, mon Agent, il m'a dit que c'était même pas vrai tout ça, que les jambes cassées ça fait même pas mal et que pour la voiture il m'en offrirait une autre, une Twingo qu'il m'a dit, et que c'était vachement mieux parce que c'est plus facile à garer et que même si y'a pas marqué Ferrari dessus il suffit d'en prendre une rouge et c'est la même chose. Après il a marmonné un truc sur les voitures, que de toute façon ça sert à rien quand on n'a plus de jambes ou un truc comme ça mais j'ai rien compris à ce qu'il disait, il dit des trucs bizarre m'sieur Heiderscheid des fois...

Enfin bref, comme on était d'accord pour que j'aille en pension chez Monsieur Aulas (M. Aulas c'est le monsieur qui est venu me voir tous les jours en vacances cet été en Allemagne et qui avait son hôtel juste à côté du nôtre), on a dit qu'on aller faire une petite fête avec du Champommy et M. Heiderscheid a fait venir des amis à lui avec un gros camescope pour filmer tout ça, et pendant que je parlais à un des amis de Monsieur Heiderscheid un autre m'a filmé, et après avant de partir le monsieur à qui j'avais parlé a voulu donner une grosse enveloppe à Monsieur Heiderscheid mais lui il avait pas l'air très content. "Pas ici bordel, pas devant le petit con" qu'il lui a dit à son ami, mais moi ça m'a étonné parce que l'autre monsieur, celui qui tenait la caméra, il était pas petit, et puis il avait pas l'air con, et en plus il pouvait pas voir parce qu'il était déjà parti... et puis d'abord c'est une drôle de façon de parler de ses amis. Il dit vraiment des trucs bizarres des fois Monsieur Heiderscheid... Après le soir j'étais content parce que je me suis vu à la télé parce que que le monsieur qui tenait la caméra leur avait donné le film qu'il avait fait quand je parlais à l'autre monsieur. Il est drôlement gentil quand même le monsieur qui tenait la caméra, il a fait ça pour moi et il m'a même pas demandé de payer...

Vendredi 11 août: hier j'étais en Suisse avec l'OM. Avant le match le Pape Diouf Ier m'a emmené voir le vrai patron du club et il m'a dit "Franck, je te présente Monsieur Dreyfus". Il me prend toujours pour un idiot Diouf Ier, il croyait que je le connaissais pas Monsieur Dreyfus mais l'autre jour justement j'avais lu un article sur lui dans le Journal de Mickey où ils disaient qu'il y a 100 ans de ça il avait été accusé à tort par des méchants mais qu'en fait il avait rien fait, alors quand je l'ai vu M. Dreyfus je l'ai félicité parce qu'il faisait pas son âge, ça a eu l'air de l'étonner. Après je lui ai dit que je savais qu'il était innocent et il m'a dit que moi aussi.

Après on a parlé et le Pape et M. Dreyfus ont dit des choses pas très gentilles sur les mamans de M. Aulas et de M. Heiderscheid, et ils ont dit ce que M. Aulas pouvait faire de ses 22 millions d'euros (en fait maintenant je crois que j'ai compris, c'est à cause de lui le trou de la sécu parce que quand même ça fait un peu cher le suppositoire). Après à un moment ils discutaient entre eux de me forcer à faire de la natation dans le Vieux Port, alors je leur ai demandé si je pourrais prendre ma bouée canard et ils m'ont dit de la fermer. Je leur ai répondu que je pouvais pas parce qu'elle était déjà fermée à clé, la porte, alors le Pape s'est donné une claque sur le front et M. Dreyfus s'est pris la tête à deux mains.

Après ils ont reparlé de me casser les jambes et là j'ai re-eu peur parce que y'a 3 jour à l'entrainement j'ai parlé avec Djibril et il m'a dit que les jambes cassées ça faisait super mal... En plus il reparlaient de démonter en pièces détachées mais ils avaient plus l'air de parler de la voiture, alors je leur ai dit que je restais, M. Dreyfus avait l'air content, il m'a dit que c'était bien et que j'aurai le droit de jouer, le Pape a dit que finalement il n'aurait pas besoin d'acheter une nouvelle girouette pour mettre sur le toit à la Commanderie, et après tous les deux ils m'ont emmené au stade et j'ai pu jouer un peu. Heureusement d'ailleurs, parce que si j'avais pas été là pour jouer avec les copains ils auraient été que 8 contre 11 à la fin du match.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30059
Pas mal. :mdr:
30060
C'est toi l'auteur TheStratGuy ? :mdr: :mdr: