Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 478 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29641
... Heuu le score final avant les tirs au but et le suivant: 1-1

Alors si avec un 1-1 et une bonne combativité de la part des deux equipes et un bon jeu (moi je trouve...) c'est une final pas terrible et bien... toutes les finals sont nuls alors! :| (sauf quand la france gagne hein...)

Les finals de la CDM depuis 1990 pour faire une petite comparaison de nulité avec Italie - France 2006.

1990 Allemagne - Argentine 1-0 > Un pauvre but sur peno

1994 Bresil - Italie 0-0 > Des tirs au but... Sans le moindre but!

1998 France - Bresil 3-0 > Trois buts quand meme donc bonne final pour les francais et cata pour le bresil (bresil psychologiquement absent a cause des ptits vomis de ronaldo)

2002 Bresil - Allemagne 2-0 > Bonne final rien a dire sauf peut etre au gardien allemand lol

2006 Italie - France 1-1 > donc deux buts... Final pas si moche que ca si on compare aux finals de 90 et 94 par exemple!

Et si on remonte plus loing encore, il ya surement pire que la derniere final de la coupe du monde! Donc bonne final sans plus avec des occasions, des buts, un but refusé, une transversale, des frappes, des arrets, des emotions, des crises cardiaques, des insultes (lol), des cartons jaunes, un rouge, un coup de boulette, des tirs au but, des vainqueurs et des vaincus bref... une bonne final quoi!

edit:

Et UN seul tir au but raté!!! Quand meme!

RE-edit lol:

Citation : Enfin bref, un match comme France Brésil ou même le Allemagne Italie étaient de loin plus intéressants au niveau jeu et dénouement.



:??: Oué alors c'est a cause des tirs au but que tu parles de meilleur dénouement.

Les tirs au but font parti du jeu. Et contrairement au propos de monsieur Chirac qui pretend que le vainqueur de cette epreuve l'emporte par le plus grand des hazard, ils demandent de la technique et de l'habilité malgré la fatigue! En gros, du talent!

Donc meilleur dénouement? Quand la france la emporté (au TAB donc) l'hors du quart de final de la CDM 1998, tu as tenus les memes propos avec tes proches?

Bon allez, maintenant je stop de parler de cette final sinon j'y suis encore a l'euro 2008 :mdr:
29642

Citation : Bon allez, maintenant je stop de parler de cette final sinon j'y suis encore a l'euro 2008



C'est pas la première fois que tu nous le dit .
Si cette fois été la bonne ce serais bien :clin:
29643

Citation : C'est pas la première fois que tu nous le dit .
Si cette fois été la bonne ce serais bien



Tu dois me confondre avec un autre parce que je crois que c'est la premiere... ou alors la deuxieme au grand max!

edit:
ou la troisieme :mdr:

re-edit: Mais cette fois c'est la bonne... pour preuve, je quitte des maintenant ce topic
29644
Merci :bravo:
29645
29646
Curieux :?!: , depuis qu'Armstrong n'est plus là, le tour n'a jamais été aussi disputé :8O: ...

...vraiment bizarre, non :volatil: ?

29647
Squadra ce match il était pas terrible. Point.
Bien sûr que des finales pas terribles y'en a déjà eu.
Mais y'en a aussi eu des supers.
Ca rime à rien ton comparatif.

Et je dis pas ça pour les pénalties ni à cause du fait que la France est perdu. Un France-Brésil ou un Italie-Allemagne étaient des matchs bien plus intéressants. De belles victoires. Et l'altercation Zidane-Mazerratti on peut pas s'en rejouir comme d'un évènement quand on aime le foot.

Citation : Quand la france la emporté (au TAB donc) l'hors du quart de final de la CDM 1998, tu as tenus les memes propos avec tes proches?



Je suis pas comme toi. Je suis pas un supporter beauf.
Je suis pas aveuglé par la foie en un maillot ou une équipe.

Ce quart était pas terrible. Moins bien que le France Italie de la coupe d'Europe.
29648

Citation : Curieux , depuis qu'Armstrong n'est plus là, le tour n'a jamais été aussi disputé ...

...vraiment bizarre, non ?


Curieux, c'est un de ses anciens coéquipiers qui s'apprête à gagner sans surprise (après avoir quand même eu la bonne grâce de nous montrer des semblants de signes de défaillances, histoire qu'on ait moins l'impression de s'emmerder et de se faire enfler que les autres années)...

...vraiment bizarre, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29649
Vraiment bizarre...oui!

29650
En une de foot365 à propos d'Aulas :

Citation : La machine à râler est déja en marche

:ptdr:
Audiofanzine Football Club