Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 849 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29801

Citation : et pour vous dire la mentalité a deux francs du foot francais



c'est sûr, en terme de mentalité, on a beaucoup à apprendre du championnat italien! encore un effort, clubs français! cessez donc cette activité si peu rentable appellée formation, et lancez-vous dans la seule vraie compétition: les paris truqués! (indulgence de la justice garantie en appel)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29802
Moi perso je vais plus au stade en virage, parceque j'ai ai plein le cul d'entendre des soi disants supp'(ultras) insulter ceux des tribunes sous pretexte qu'ils ne font pas assez de bruit, ou alors que ce sont des bourges qui ont payer 70 euros leur place (c'est vrai que c'est bien connu qu'au vel tu fait rentrer 60 000 pers dans les 2 virages)...

Entre ça et le QI plus que limité des chefs de groupes et des aboyeurs je prefere matter les match dans des bars ou l'ambiance est loin d'etre plus mauvaise.
29803
Mais en géneral c'est vrai qu'il y a une ambiance de merde dans certains sports quand même!
mon fils arrette le hand et va faire de l'athlé en septembre
mon ex ne supporte plus le niveau mental des parents qui
insultent les arbitres, critique les entraineurs non stop et passent leur vie á gueuler..bref, des gros nazes frustrés pas capable de courrir 20m qui veulent que leur progeniture soit championne du monde, peu importe de quoi ni comment!
29804

Citation : bref, des gros nazes frustrés pas capable de courrir 20m qui veulent que leur progeniture soit championne du monde, peu importe de quoi ni comment!



le genre à mettre des somnifères dans la boisson des adversaires :| A quand le comprimé d'EPO dans le bol de chocolat des gamins ?
29805

Citation : Le directeur général de la Juventus Turin (Serie B) Jean-Claude Blanc annonce dans le journal L'Equipe que Patrick Vieira signera très prochainement à l'Inter Milan. Il s'agira du dernier départ puisque David Trezeguet reste à la Juve.

29806

Citation : Patrick Vieira signera très prochainement à l'Inter Milan



c'était pas encore officiel?

Citation : David Trezeguet reste à la Juve.



Tant mieux! On en voulait pas à Lyon...
29807

Citation : Moi perso je vais plus au stade en virage, parceque j'ai ai plein le cul d'entendre des soi disants supp'(ultras) insulter ceux des tribunes sous pretexte qu'ils ne font pas assez de bruit, ou alors que ce sont des bourges qui ont payer 70 euros leur place



Les virages insultent les laterales quand ces dernieres osent siffler le club dans les moments difficiles. Les virages le font aussi mais pas constament des que ca va mal! La mentalité des gens qui prennent place en laterale est digne de celle des bars (puisque tu parles de bar).
Des critiques (en mal) des que l'occasion se presente et une sorte de mesquinerie verbale souvent camouflée par une hypocrisie a gerber!

(Je generalise mais bon, 70% des gens en laterale sont comme ca et dans les bars c'est beaucoup plus lol)

Le pire, c'est que durant toute une saison ils ne font pas de bruit mais des que les resultats ne suivent pas, la c'est le festival! Ca siffle, ca ouvre sa grande gueule (desolé) et ca nous fait un vacarme pas possible!
Le truc qu'ils ne comprennent pas, c'est que se vacarme il faut aussi le faire quand ca va! C'est a croire qu'ils viennent et qu'ils payent uniquement pour ca... Voir le club sombrer pour faire le spectacle made in laterale.

Citation : Entre ça et le QI plus que limité des chefs de groupes et des aboyeurs je prefere matter les match dans des bars ou l'ambiance est loin d'etre plus mauvaise.



Loin d'etre plus mauvaise?

Regarder un match avec des personnes qui ne sont la que pour l'alcool et qui vont te refaire le monde, le match et ton club avec une bierre a la main et completement decalqué apres 90 minutes (parfois avant le debut du match carrement) bof pour l'ambiance! (A ta place j'aurais ecris *dans des pubs*)

Sinon pour le QI et les aboyeurs heu tres zoli cliché.
29808
Bon voila fin de la session supp's ultra pour moi. Je parle deja trop et en plus je suis hors sujet non? :mdr:
29809
Squadra, tu pars pas en vacances ? ;) ça nous en ferait :D:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29810
Pilo >

Citation : le 31/7/2006 23:40:00

Le magazine de la LFP "Footpro Mag N°19" consacre un article à la future chaîne de télévision commune à Lens et Saint-Etienne. Celui-ci confirme notamment qu'Onzéo émettra à partir de la mi-septembre, de 5h du matin à minuit, sur Canalsat.

Côté programmes, l'article évoque la diffusion en différé des matchs de Lens et Saint-Etienne, mais également de reportages décalés et insolites. "Il n'y aura pas que du plateau et du studio" promettent les créateurs de la chaîne.

RCL TV et ASSE TV proposeront, chacune, des émissions quotidiennes de 26 minutes en semaine, et un programme hebdomadaire de 52 minutes le week-end. En outre, les téléspectateurs auront droit à des images exclusives volées dans les coulisses des deux clubs.