Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 885 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29921
évidemment!
mais le problème de Ribery, c'est son entourage (on pourrait d'ailleurs dire la même chose d'Anelka).
et je crains pour lui une carrière un peu bidon.
les plus grands joueurs ont toujours été très stables.
on fait la liste?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29922
Y a surtout un paquet de jeunes prometteurs qui foirent lamentablement, parce qu'ils ont choppé le melon et font de mauvais choix de carrière, la liste est longue (cf les Anelka, Dalmat, Luccin...)

Citation : Le Real Madrid serait sur le point de conclure la venue de Mahamadou Diarra à Bernabeu selon le quotidien espagnol AS. Le transfert du Lyonnais pourrait inclure un joueur madrilène. Diogo ou Pablo Garcia sont des possibilités. Jean-Alain Boumsong choisit Marseille comme future destination.

29923
Diogo ou Pablo Garcia.

C'est quoi ces joueurs en carton ? Ils nous prennent pour des jambons les madrilènes ?
Audiofanzine Football Club
29924
Heu les gars, j'y connais rien au foot( ou plutot j'en ai rien à secouer) :oops: , je passais par là et ai pris une bière c'est tout :oops: , je ne sais meme pas ce qu 'il se passe dans ce monde. spa vré

mais je fais comme si.... pour faire un p'tit peu de provoc.

monaco, oui mais c'est un exploit, l'OL a pris un abonnement à la ldc pas comme d'autres.
en ce qui concerne zidane, les derniers club ont mis le prix, et en plus il a gagné à plusieurs reprise la coupe de la ligue, donc mauvais exemple.

on sait que l'om est dans une mauvaise passe, alors pourquoi trainer dans un club qui galère quand on peut se taper mieux.

Citation : Ben non, au risque de passer pour un vieux con, ce qui compte pour moi c'est l'amour du maillot, mais c'est vrai que ça ne signifie plus grand chose de nos joursEt Ribery, avec ses déclarations prouve comme Anelka avant lui qu'il n'a aucun respect pour les supporters et le club.
Des gars comme Pauleta qui reste à Paris malgré les propositions de Lyon, Landreau qui reste 12 ans à Nantes alors qu'il est international depuis un paquet d'années, ou Sikora qui a fait toute sa carrière à Lens, la ça force le respect.



non tu ne passes pas pour un vieux con, bien au contraire. les exemples cités sont correctes, mais n'oublions pas que des gros salaires sont versés avec des avantages en nature qu'on ne retrouve pas forcement ailleurs.

mais tant qe le foot sera parasité par l'appat du gain, il n'y a pas de raison de mettre le " mouillage de maillot" en avant par rapport à l'aspect financier.

je crois que c'est la grèce qui avait mis la main sur le monde du foot, en voulant légiférer sur ce sport. et la FIFA a contrecarré ce projet. il y a trop de thune en jeu pour créer un précedent.

ribéry espère bouffer avec le foot jusqu'à la fin de sa vie, il fait tout pour

voila, c'est pas beau du tout mais c'est comme ca que ca se passe


sinon, le foot c'est nul, ca rend méchant( et j'aime pas ca, je suis volleyeur

:mdr: )
29925
Enfin, en tous cas moi tout ça ça me rappelle ce que Tapie avait sorti y'a quelques temps (c'était à l'époque du transfert d'Essien je crois); de mémoire, ça donnait à peu près ça:

Citation : Ce qui manque dans le foot de maintenant c'est des patrons qui aient les couilles pour dire aux merdeux qui veulent partir alors qu'ils ont encore 3 ou 4 ans de contrat: "c'est non, tu resteras, mais maintenant tu as le choix: soit tu te donnes à fond et tu fais grimper ta côté auprès des grands clubs pour les années à venir, quitte à ce qu'on étudie leurs propositions dans 1 ou 2 ans; soit tu fais n'importe quoi mais dans ce cas tu joueras avec l'équipe réserve et dis toi que des bons joueurs y'en a assez sur le marché pour que dans 1 an tous les clubs qui te demandent maintenant t'aient oublié si tu ne confirmes pas"

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29926

Citation : ribéry espère bouffer avec le foot jusqu'à la fin de sa vie, il fait tout pour



excuse moi mais a l'om il gagne 185000 euros/mois

autrement dit, en une saison il a largement de quoi vivre lui et toute sa famille jusqu'a la fin de ses jours...

J'espere une chose, c'est que Diouf ne se pliera pas au chantage de ribery (de son agent?) et que le joueur sera conservé cette saison, quitte a lui faire jouer 3 matchs de CFA pour le calmer un peu.

En tout cas la ou vous vous tromper certainement, c'est sur la destination "hypothétique " de Ribéry. vous avez l'air de )enser qu'il a choisis Lyon, mais vu ses propos: "marseille meilleur public de France etc..;" il se destine surement à aller à l'étranger.
29927

Citation : Ambiance du match :
Fiorèse est copieusement sifflé dès qu’il touche le cuir. Ce n’est pas vraiment une surprise…


:mrg:
29928
But de Fiorèse :mdr:
29929

Citation : excuse moi mais a l'om il gagne 185000 euros/mois


:8O: l'empafé!!!

la thune parasite le sport

[mode chieur on :langue: ]

ce qui est chiant avec les supporters decl'OM, c'est qu'on peut rien leur dire sans qu'ils prennent la mouche.
le "meilleur public" de france, ca c'est un titre auto-proclamé, ajoutez à cela un soupçon de possessivité et de rancoeur quand ils sont abandonnés par l'un des joueurs.

des vrais mafieux, en somme....

[/mode chieur off :ptdr: ]

:) :P:
29930
Doublé de Fiorèse :ptdr: