Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 827 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29841

Citation : C'est clair que St Etienne avec presque autant de votes que Bordeaux, Lille et Marseille réunis.


ben c'était peut etre un Nantais nostaligique qui a triché dans les votes? lol
29842

Citation : attends, des mecs qui trichent et qui ensuite se mettent à courir à l'eau claire, t'en as vu beaucoup toi? et puis bon, pour un sportif quand on dit "suspension à vie" ça veut dire quoi, 10 à 15 ans maxi selon le sport, on les envoie pas à Cayenne pour perpète non plus. Ils ont qu'à être capable de faire autre chose pour gagner leurs vies, s'ils ne le sont pas alors tant pis pour leurs gueules, ils n'avaient qu'à réfléchir avant (je sais, "réfléchir" pour un sportif c'est peut-être un peu beaucoup demander mais bon



+1000 :bravo:

Ces mecs gagnent en un meeting ce qu'un employé moyen gagne en une vie. J'avais vu une emission sur Ato Boldon, faut voir le train de vie que mènent ces mecs, villas énormes, caisses de folie, gonzesses de la mort... Sérieux, quand il se font pécho tu vas pas pleurer pour eux ni leur redonner une chance. On parle pas d'un pauvre gamin qui a tiré un sac et finit en maison de correction...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29843
Tu sais, moi mon avis c'est le premier en haut à droite de la page : ce qui m'énerve c'est pas ceux qu'on chope, c'est ceux qui réussissent à passer entre les gouttes.
29844
Oui mais si on va par là y'a aussi des assassins qui ne se font jamais choper: est-ce qu'on doit pour autant se montrer plus cléments envers ceux qui se font serrer? :noidea: Eh ben là c'est un peu le même principe: même si ceux qui se font prendre ne sont paradoxalement pas ceux qui bénéficient de ce qu'il y a de "mieux" au niveau du dopage (niveau produits masquants indétectables entre autres), ils n'en sont pas moins des tricheurs eux aussi... même si je suis le premier à penser que des mecs comme Landis ou Gatlin passent effectivement pour voleurs d'autoradio à côté des parrains intouchables qu'étaient Armstrong ou Carl Lewis.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29845
Manaudou championne d'Europe du 800 mertres nage libre avec record d' Europe à la clé !

Et Esther Charron (il me semble), 19 ans, championne d'Europe du 200 metres…


http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29846
:?!: La fille sur 200, c'était pas juste une série (ou une demie-finale, ou un truc dans le genre) qu'elle a gagné?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29847
Strat> Voici la news…la petite à gagnée et elle s'appelle Baron et pas Charron…

Citation : Euro-2006 de natation: victoire et record d'Europe pour Manaudou sur le 800 m libre
mer 02 aou, 17h29


BUDAPEST (AFP) - La Française Laure Manaudou a remporté le 800 m nage libre des Championnats d'Europe 2006 de natation et battu le record d'Europe (8:19.29), lors de la troisième journée de cette épreuve, mercredi à Budapest.
L'ancien record d'Europe (8:19.53) appartenait à l'Allemande de l'est Anke Mohring depuis le 22 août 1987 à Strasbourg.

La Britannique Rebecca Adlington a pris la médaille d'argent et sa compatriote Rebecca Cooke, le bronze.
Manaudou devait encore disputer mercredi après-midi les demi-finales du 200 m 4 nages et du 100 m dos, dont elle a remporté les séries.
La Française Esther Baron a par ailleurs remporté le 200 m dos dames.
L'Ukrainienne Iryna Amshennikova a pris la médaille d'argent et la Britannique Melanie Marshall le bronze.
C'est la première grande victoire d'Esther Baron et la première de la France depuis le début de la natation course.
Quatrième après 50 m de course, derrière Marshall, elle est passée en troisième position au 100 m. Accélérant progressivement, elle était deuxième après 150 m avant de se détacher.
Baron a terminé sa course en 2 min 10 sec 07/100, soit 2 centièmes de retard sur son record de France qui remontent aux Championnats de France à Tours.
Alexandra Putra, également dans cette finale, a pris la huitième place.
Agée de 19 ans, Baron est entraînée, comme Laure Manaudou, par Philippe Lucas. Elle a été championne d'Europe junior en 2003 sur 100 m dos et vice-championne d'Europe juniors la même année sur 200 m dos.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29848
:oops: aux temps pour moi, j'avais confondu avec une autre course... mais tant mieux en même temps! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29849

Citation : même si je suis le premier à penser que des mecs comme Landis ou Gatlin passent effectivement pour voleurs d'autoradio à côté des parrains intouchables qu'étaient Armstrong ou Carl Lewis.



:ptdr: et +1


Suspension à vie = pour à 100%

Faut pas les plaindre, on les envoie pas en taule non plus. Et je suis même pas sûr qu'on leur réclame de rendre le pognon qu'ils ont palpés illégalement, alors qu'ils ferment leurs bouches les dopés et qu'ils aillent jouer au poker dans le milieu mafieux, on verra s'ils ont les couilles de tricher là. Non mais. :fache:
29850


C'était dans quel épisode de star trek ça ???? :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl