Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 464 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29941
Miam miam :bravo:
29942

...vengeaaaaaaaaaaance!!! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29943
Paris se fait corriger par Lorient...

Et demain l'OM se prend une déculottée face à Sedan?

Ligue 2 powwa!! :bravo:
29944

Citation : Le foot c'est nul, ca rend mechant



+20000

Autant je pense etre vraiment sympa (si si..) dans la vie avec qui que se soit, autant je suis conscient d'etre tres mechant en foot que se soit verbalement, a l'ecrit ou physisquement (si il le faut) quand on me parle d'un psg om (par exemple)ou d'un france italia en CDM!

La mechanceté... (ou la haine?) C'est ca que recherche les dirigeants des grands et des soits disants grands clubs de foot type barcelone real ac milan boca river etc pour les grands et om ou autre ol (en france) pour les soits disants. (meme si ces derniers pretendent le contraire...)

Et chacun de ces clubs rejettent sur le dos des supporters ou ultras les debordements de tel ou tel match. Mais dans le fond, c'est eux les seuls responsables des incidents qui font vivre et survivtre le football. Suffit de regarder des cons comme diouf ou aulas pour en avoir la preuve!

Et le pire dans cette histoire c'est que ces incidents touchent aussi les simples discutions de la vie de tout les jours, les forums, les familles (si si, j'ai vu des embrouilles rien que pour du foot dans certaines familles..) et parfois (souvent meme) la poliltique! Vous vous rendez compte!?

Donc, je suis con pour mes propos pas tres objectifs (oui parce que il y a quand meme de l'objectivité dans mes propos meme si certains pensent le contraire. C'est pour ca que je marque *pas tres*), et vous etes cons pour les memes raisons.

En gros, nous sommes tous cons de tomber dans le panneau! Mais nous aimons ca!:mdr:

C'est le football.
29945
Bon sinon en ce qui concerne le PSG. Putain ya pas d'mots! Apres 12 ans d'abonnement, je crois que la fin est proche.
29946
J'étais au parc ce soir


On a perdu contre l'une des equipes les plus faibles du championnat. De vrais danseuses ces Lorientais, Fiorese notament

En attendant, ils nous on mis 3 buts et c'est super inquiétant.

En défense des mecs comme mendy ou Ronzenhal m'ont fait flipper

Par contre, Frau m'a l'air d'etre saignant
29947
Question con: Y-a-t-il des Clubs de Capitale qui marchent vraiment?
J'ai l'impression que le fait de représenter la première ville du pays était un handicap tant le gigantisme de la tâche est immense et dépasse même la stratégie footballistique quelque soit le recrutement.
On a l'impression que même les joueurs hyper talentueux sont en perdition dans ce club. Ce qui est dommage.
29948
J'etais aussi au parc. On arrive pas a battre lorient (lol), c'est meme pas la peine d'esperer quoi que se soit! :|

Et la coupe de l'uefa fiouuuu...

Paris, premiere ville touristique au monde, l'une des plus belle ville du monde, capitale de la france (pour ceux qui ne sont pas au courant..) merite un club a sa hauteur. Apres avoir conu le grand PSG, apres avoir connu le ptit PSG d'anelka (par exemple), je pense avoir été plus que patient.

Chaque année je me dis et dis a mes proches: bon cette fois, le PSG va faire un truc!

Tu parle!

Lorient! Nan mais bordel de merde (desolé)! Pourquoi pas bagneux ou nogent sur marne aussi!? (edit: j'exagere biensur)

Voila! Ca recommence! Je me plain de ce club comme chaque année! Et c'est pas Frau (desolé Martis) qui va me faire croire a un miracle!
Et comme la vie est injuste, je vais continuer (malgré l'envie de stopper chaque saison) a me rendre malade pour les resultats de ce club jusqu'a la fin de mes jours! :??:
29949
Et dire que cette truite de fiorese a eu sa revanche :| Ca me donne envie de gerber mes testicules!
29950

Citation : Question con: Y-a-t-il des Clubs de Capitale qui marchent vraiment?



Le real madrid c'est quoi? :clin: