Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 955 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30211
Ouf, on va éviter Pedretti à Paris si Diarra va au Real :bravo:
30212
Jamusique rejoint les autres supporters de l'Italie dans le clan des boulets.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30213

Citation : Jamusique rejoint les autres supporters de l'Italie dans le clan des boulets.


tu es sérieux? :oo:
30214
Va savoir :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30215
Les Italiens ils sont pas cons ! Ils ont pas voulu tuer leurs joueurs titulaires alors ils ont mis 22 inconnus + 1 qui a fait partie de la coupe du monde. Les français ont voulu tenter un suicide collectif en jouant contre la Bosnie ou quoi ? :oo:
30216
Pas la peine de remuer le couteau, les italiens ils ont pas domenech aussi comme selectionneur.
30217
La france a deja repris son championnat aussi faut dire, donc ils peuvent se permettre de mettre des joeurs qui sont deja dans le rythme
30218

Citation : Jamusique rejoint les autres supporters de l'Italie dans le clan des boulets.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: mais :non:

je ne regarde pas le foot, je ne supporte aucune équipe, j'en ai rien à fiche :noidea: je trouve même que le foot est dangereux pour l'état mental de la france qui s'aliène de ce sport.

jamusique n'est qu'un c** qui aime embêter un peu son monde, et c'est seulement à ce titre qu'il mérite le qualificatif " boulet". :langue: :lol:

j'éssaie parfois de garder l'esprit objectif sur certains sujets voilà tout, et si je dis "vive l'italie" c'est parce qu'ils ont gagné la coupe du monde avec beaucoup beaucoup de chance. la france était supérieure mais seul le résultat compte

signé
jamusique, ze boulet

:8)
30219

Citation : La france a deja repris son championnat aussi faut dire, donc ils peuvent se permettre de mettre des joueurs qui sont deja dans le rythme



Sauf qu'ils ne jouent pas tous en france, Henry et Vieira n'étaient pas prêts, et ça se voyait.
30220
Demain je m'en vais au pays des champions du monde de foot ! Je vais pouvoir faire la fête !!!! :bravo: :bravo: Dommage que vous ne puissiez pas en profiter. :oops: Bon allez je vous laisse sinon on va encore me dire que la France a fait une meilleure coupe du monde vous savez bien que non!). :clin: