Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Les Italiens ils sont pas cons ! Ils ont pas voulu tuer leurs joueurs titulaires alors ils ont mis 22 inconnus + 1 qui a fait partie de la coupe du monde. Les français ont voulu tenter un suicide collectif en jouant contre la Bosnie ou quoi ?
Citation : Jamusique rejoint les autres supporters de l'Italie dans le clan des boulets.
mais
je ne regarde pas le foot, je ne supporte aucune équipe, j'en ai rien à fiche je trouve même que le foot est dangereux pour l'état mental de la france qui s'aliène de ce sport.
jamusique n'est qu'un c** qui aime embêter un peu son monde, et c'est seulement à ce titre qu'il mérite le qualificatif " boulet".
j'éssaie parfois de garder l'esprit objectif sur certains sujets voilà tout, et si je dis "vive l'italie" c'est parce qu'ils ont gagné la coupe du monde avec beaucoup beaucoup de chance. la france était supérieure mais seul le résultat compte
signé
jamusique, ze boulet
0
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30219Posté le 17/08/2006 à 11:14:13
Citation : La france a deja repris son championnat aussi faut dire, donc ils peuvent se permettre de mettre des joueurs qui sont deja dans le rythme
Sauf qu'ils ne jouent pas tous en france, Henry et Vieira n'étaient pas prêts, et ça se voyait.
0
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30220Posté le 17/08/2006 à 11:14:51
Demain je m'en vais au pays des champions du monde de foot ! Je vais pouvoir faire la fête !!!! Dommage que vous ne puissiez pas en profiter. Bon allez je vous laisse sinon on va encore me dire que la France a fait une meilleure coupe du monde vous savez bien que non!).