Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 903 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30131
Il avait l'air bien physiquement? Il a passé de bonnes vacances?
30132
Ah ui ui ui bon pied bon oeil. Pour ne pas l'emmerder je lui ai fais un signe de loin et il a souri. Bonne humeur.

I'm Back

30133

Citation : Foot - Bleus : Le film de Dhorasoo inquiète

Le Parisien de mardi révèle que le film de Vikash Dhorasoo sur l'épopée des Bleus à la Coupe du monde 2006 fait actuellement l'objet d'une enquête de la FFF, confiée au directeur général Jacques Lambert. Le joueur du Paris-SG qui, depuis, a fait part de son manque d'envie pour la sélection, avait souvent été aperçu en Allemagne avec une caméra au poing, jusqu'à l'Elysée le 10 juillet.

De ces images, il espère tirer un film, Substitute, dont le contenu semble inquiéter la Fédédation. «Les intérêts légaux de la FFF doivent être respectés, dit Jean-Pierre Escalettes au Parisien». Le président souligne notamment qu'un tel projet nécessite une autorisation en bonne et due forme pour toute exploitation publique. «Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe. »

Entre 1998 et 2002, les trois volumes des Yeux dans les Bleus avaient aussi donné un aperçu de la vie interne des Bleus en Coupe du monde. La société de production du réalisateur Fred Poulet, avec qui Dhorasoo travaille sur le film, va devoir traiter avec la Fédération sur ce qui semblait être, au départ, un film à caractère privé.



J'me demande ce qui peut etre genant

il a pitete filmé des scenes d'atouchement sous les douches, ou alors le depart puis le retour de coupet, ou alors barthez en train de tirer des lattes :o:
30134
Trop fort le vikash :bravo2:
Des secrets à cacher les bleus ?
Audiofanzine Football Club
30135
En même temps il n'avait que ça à faire, filmer ... :lol:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30136
Psg-lille et bordeaux-lyon ce week end :aime:

pourrais pas les voir encore une fois :(((

la ligue1 sur le net c'est pour quand?
30137
Ca existe, il faut juste payer !! :bravo: Sinon t'as les commentaires du match sur lequipe.fr.

Citation : Des secrets à cacher les bleus ?


Quoi mais vous allez pas me dire que vous ne savez pas qu'il y a des joueurs qui ont des pieds carrés ? La FFF a peur qu'on le voit ! :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
30138

Citation : Ca existe, il faut juste payer !!


ouais bah je crois que je vais faire ca en fait..
trop raz les noix de tout rater.
30139
En même temps à part les buts tu ne rate rien ! :mdr:
30140
Faut avoir un abonnement a orange world et les buts tu les a dans la foulée, et t'es meme pu obligé de regarder telefoot