Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 835 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30401

Citation : j'ai du nouveau à te faire écouter



Tu vas faire gober ça à qui ?

Avec les renforts du Real et un vrai entraineur, ça va chauffer pour lyon mais la 2e place est assurée. Pour bordeaux, c'est bien plus chaud
30402

Citation : Tu vas faire gober ça à qui ?



:ptdr:

Putain y'a un temps ou j'allais sur audiofanzine pour parler matos et faire écouter mes compos....
Audiofanzine Football Club
30403
Comme tout le monde ici
30404
C'est bien trop 32 clubs tout de même dans la C1, y'en a on se demande se qui foutent là :shootme:
30405
Négatif

faudrait comme à l'époque, des éliminations directes en matches aller/retour

ça avait de la gueule!

mais bon, z'ont voulu faire comme pour le basket et l'euroleague, ou l'interet, bah y'en a pas, mise à part le fait que les mecs payent leur place au stade

fric fric fric

c'est comme çà...
30406

Citation : faudrait comme à l'époque, des éliminations directes en matches aller/retour



Platini est pour, mais le G14 contre
30407
J'encule le G14
30408
Tu peux en loger 14?

30409
J'ai rien à faire loger :oops2:
30410

Citation : audrait comme à l'époque, des éliminations directes en matches aller/retour


+1

cela dit ca sert pas a rien de faire des poules, ca permet de réduire la probabilité d'un exploit, et donc d'assurer les bonnes places au équipes qui ont le porte monnaie qui va avec :) ainsi les clubs riche peuvent jouer chaque année au moins 6 match de LDC, de quoi avoir un niveau européen acceptable, et un bon avantage sur les petites équipes de leurs championnats.