Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 837 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30001

Citation : L'OM n'est certainement pas un club pathétique! Comme Saint Etienne ne sera jamais un club pathétique. Désolé mec, il y a les légendes et les mecs qui suivent. Les légendes ne s'éteindront jamais c'est comme ça.



Ce ne sont pas les clubs qui sont pathétiques, ce sont souvent les dirigeants
30002
Si l'om est un club pathétique ont peut considérer que les 15 suivants au classement du championnat de l'an dernier le sont aussi...

Finalement c'est la L1 qui est pathétique.

Pour Paris, vous avez perdu 1 match, et alors??? il en reste encore 37 que je sache.
30003
Martis :mdr:

ne peut décidément pas saquer pape :bravo:
30004

Citation : Si l'om est un club pathétique ont peut considérer que les 15 suivants au classement du championnat de l'an dernier le sont aussi...



pour moi, c'est archi-faux.
avez-vous tous oublié combien de centaines de millions Dreyfus a injecté dans ce club? Pour quels résultats?
Je préfère mille fois un bon Le Mans qui survit en L1 en proposant du jeu et avec 35 millions d'euros de budget.

et cette gestion mafieuse des transferts... :??: ça vous choque pas, vous? Pourquoi tous les joueurs un tant soit peu brillants (et je vous parle pas d'Oruma ou de Niang, là) se sauvent en courant de ce club?

Alors stop, j'ai vibré comme vous en 1993, Pelé-Papin-Waddle c'était beau, mais c'est fini depuis 12 ans et cette finale perdue contre Parme.

donc je maintiens: OM / PSG, même crêmerie, même combat.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30005
Sélection contre la bosnie

GARDIENS DE BUT
Grégory COUPET (Lyon) – 33 ans – 18 sélections
Mickaël LANDREAU (PSG) – 27 ans – 3 sélections


DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Lyon) – 27 ans – 11 sélections
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle) – 26 ans – 19 sélections
François CLERC (Lyon) – 23 ans – 0 sélection
William GALLAS (Chelsea) – 28 ans – 47 sélections
Gaël GIVET (Monaco) – 25 ans – 11 sélections
Philippe MEXES (AS Rome ) – 26 ans – 6 sélections
Willy SAGNOL (Bayern Munich) – 29 ans – 45 sélections


MILIEUX DE TERRAIN
Alou DIARRA (Lens) – 25 ans – 11 sélections
Julien FAUBERT (Bordeaux) – 23 ans – 0 sélection
Florent MALOUDA (Lyon) – 26 ans – 19 sélections
Rio MAVUBA (Bordeaux) – 22 ans – 3 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) – 22 ans – 0 sélection
Patrick VIEIRA (Inter Milan) – 30 ans – 94 sélections


ATTAQUANTS
Thierry HENRY (Arsenal) – 28 ans – 85 sélections
Franck RIBERY (Marseille) – 23 ans – 10 sélections
Louis SAHA (Manchester United) – 28 ans – 12 sélections
David TREZEGUET (Juventus Turin) – 28 ans – 66 sélections
Sylvain WILTORD (Lyon) – 32 ans – 87 sélections
@+ Fred
30006
Pourquoi il teste des jeunes en défense, au milieu et pas en attaque alors que Henry, Trezeguet, Wiltord et Saha ont à peine repris l'entrainement ?
30007

Citation : Alors stop, j'ai vibré comme vous en 1993, Pelé-Papin-Waddle c'était beau, mais c'est fini depuis 12 ans et cette finale perdue contre Parme.


La finale de la Coupe UEFA (C3) perdue contre Parme c'était en 1999, l'année où l'OM (Duga, Pires, Luccin) fini 2éme a 2 pts de Bordeaux (Wiltord, Micoud, Laslandes, Ramé) champion sur le fil
30008
Parce qu'aucun cadre n'est parti en retraite en attaque et qu'à part Wiltord (Anelka ou Cissé à sa place), la ligne d'attaque pour l'Euro est déjà toute faite! :noidea:

Citation : ATTAQUANTS
Thierry HENRY (Arsenal) – 28 ans – 85 sélections
Franck RIBERY (Marseille) – 23 ans – 10 sélections
Louis SAHA (Manchester United) – 28 ans – 12 sélections
David TREZEGUET (Juventus Turin) – 28 ans – 66 sélections
Sylvain WILTORD (Lyon) – 32 ans – 87 sélections



Sans dec, je trouve rien à redire là, ça a de la gueule non?!
30009
Ok, mais ça ne coute rien de tester des jeunes pour les matchs amicaux, ne serait-ce que pour faire plaisir à Wenger, Houiller, Deschamps etc. en évitant de lancer des joueurs trop courts physiquement
30010

Citation : La finale de la Coupe UEFA (C3) perdue contre Parme c'était en 1999, l'année où l'OM (Duga, Pires, Luccin) fini 2éme a 2 pts de Bordeaux (Wiltord, Micoud, Laslandes, Ramé) champion sur le fil



dont acte :oops:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy