Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 773 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30531
Attendons encore Aulas a peut-être un truc dans son chapeau et chaque club a droit à un joker aussi non ?

Dans le cas contraire, sûr qu'ils sont vraiment nases.
30532
La france s'est bien faite desanussée ce matin contre les grecs (qui m'ont bien impressionné d'ailleurs)
30533
Clair !!! - 17 ca fait mal...

Gréce - USA promet d'etre sympa en tt cas
30534

Citation : On est le 30 et l'OL n'a toujours pas signé son super buteur = ils passeront même pas les 1/8 cette année.
Je comprends pas, ils ont les caisses pleines, ils annoncent vouloir recruter un tueur et rien...



Hier Lacombe a parfaitement résumé la situation :

Faut il tenter le tout pour le tout pour recruter un avant centre et mettre en péril un mec comme Karim Benzema qui n'aurait plus sa place?
Autant faire confiance aux jeunes, ce mec a de l'or dans les pieds on va pas le bloquer pour faire signer une pseudo star qui ravira les fans de grands noms. Parce que les Elber, Vieiri et autres big star n'ont pas vraiment brillé... et les trezeguet et autres ne peuvent pas être assumé financierement par un club français, pour moi le choix est vite fait.

Autant a droite ça vallait le coup d'essayer de choper un mec meilleur que govou, autant au centre ça me ferait chier.
Audiofanzine Football Club
30535
Pour un club comme Auxerre, ok mais si Lyon s'imagine gagner la LDC avec Benzema, c'est nimp, il n'a aucune expérience du haut niveau et ne pesera pas autant qu'un Trézéguet, Ibrahimovic, Inzaghi ou autre renard des surfaces
30536
M'Bami signe a Marseille

l'année prochaine, c'est le tour de qui?
30537

Citation : Parce que les Elber, Vieiri et autres big star n'ont pas vraiment brillé... et les trezeguet et autres ne peuvent pas être assumé financierement par un club français, pour moi le choix est vite fait.


Les big star dont tu parles sont venus alors qu'ils étaient cuits (ou pas loin) et c'est pour ça que des club francais ont pu se les payer.

Les joueurs en pleine bourre ont une règle d'or: ne pas signer en France.
S'ils viennent, c'est pour se relancer (Morientes par exemple) ou pour préparer tranquillou une retraite.
Autre exemple: si Pauleta avait 4 ans de moins, il jouerait en Espagne ou en Italie à l'heure qu'il est.

On est pas pret de voir signer un Henry, un Ronaldino, un Ballack ou un Gerrard dans un club francais avant qu'ils aient 32 ans.
30538
Et le retour de Vairelles en France, ça fait rever personne ?
30539

Citation : M'Bami signe a Marseille



Pour deux clubs censés se haïr, ça fait beaucoup de transferts ces dernières années
30540

Citation : Pour deux clubs censés se haïr, ça fait beaucoup de transferts ces dernières années


En même temps les transferts qu'ils se font mutuellement ne sont pas des cadeaux :mdr: