Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 798 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31001
C'est clair, c'est de pire en pire ici.

Enfin je veux pas balancer mais le premier relou sur ce thread (il s'est heureusement nettement calmé depuis) est devenu modérateur (oui oui je parle bien de toi l'ancien spécailiste des blagues pourries sur le psg) :D:
31002
Bon, je lance le débat ... on leur en met 3 ou 4 ce soir ? :bravo2:

Non, sérieux, ça va être compliqué... maintenant qu'il y a des Lyonnais en face !!
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31003
Fait pas trop le malinois, faut toujours se mefier de fabio capello c'est un vrai renard ce mec là!!
31004
3-1 pour le Real avec un doublé de Van Nistelroy et coup franc direct de Juni comme d'hab
31005
Meme si personne n'en a rien à foutre comme d'hab :| , je dis Anderlecht - Lille : 0-2.

Vive le LOSC!

Et allez l'OL évidemment...
31006

Citation : Jamusique c'est pas très sport ce que tu fais là!
retourne donc à tes moutons veux tu!

edit/ surtout que t'es pas le seul relou a venir faire le cake ici



sport dis tu? :?!:
il me semble que peu de personne soit sport ici, que le fanatisme ou patriotisme exacerbé soit de mise sur ce topic.
la retenue n'existe point quand il s'agit de soutenir ou defendre un club dans ce thread.
j'estime donc pouvoir intervenur de temps en temps pour ne rien dire comme tout alcoolique trainant trop au bar ( ce qui est mon cas) qui cherche un peu d'attention sur son pauvre sort de saltimbanque incompris

mouton je ne suis pas, :lol: frisé oui :mdr:

et vive le galatasatruc...; je m'en souviens plus :noidea:
31007
Ok on a pas besoin non plus de tes lecons de morale.. :|
si t'aime pas le foot tu vas sur le thread dedié "j'aime pas le foot" ou un truc du genre. ici ca parle sport et foot donc.
31008
On pourrait en profiter pour renommer le thread non?

31009
C'est vrai que depuis le mondial c'est devenu un élevage de trolls, ici.
De JEUNES trolls.
31010
Moi je propose qu'on missione Boum92 pour nettoyer le thread à coup de rafale de coup de boules comme il nous l'a proposé.....

Le problème c'est qu'il va y avoir des dommages colatéraux :police:

mais sérieux ! ça ferait pas de mal
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl