Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 803 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30711
Rhôôô pitin un haut de page en prime :cobra:
30712
Ca veut dire quoi "caviglie dei gioccatori" ?????
30713
Nuit gravement à la santé des joueurs adverses

Citation : Bon alors, l'est où l'enculé de Rital qui nous a fait chier pendant toute la coupe du monde?

C'est vrai ça ! l'est où Squadra ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30714
Après la grosse perf de son équipe préférée le weekend dernier, il a peut-être décidé d'aller faire du saut à l'élastique au bout d'une corde du haut d'un tabouret? :diable:


Citation : Nuit gravement à la santé des joueurs adverses


...presque, c'est "nuit gravement aux chevilles des joueurs adverses" ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30715
Je pensait que c'était nuit a la calvitie des adversaires (rapport a zizou, chauve, coup de boule tout ça...)
30716

Citation : ...presque, c'est "nuit gravement aux chevilles des joueurs adverses"



ahhh possible je n'ai jamais parlé Italien, tu veux dire donc que Cavéglia (le célèbre Lyonnais de l'époque ou ils étaient pas bon, et oui Messieurs les Lyonnais il y a encore 6 ans Lyon c'était de la Daube ! ) ça voulait dire cheville, rigolo pour un joueur de foot.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30717

Citation : ahhh possible je n'ai jamais parlé Italien, tu veux dire donc que Cavéglia (le célèbre Lyonnais de l'époque ou ils étaient pas bon, et oui Messieurs les Lyonnais il y a encore 6 ans Lyon c'était de la Daube ! ) ça voulait dire cheville, rigolo pour un joueur de foot.

2e ou 3e du championnat c'était de la daube ?
Marseillais !
30718
Foot - LFP : Aulas rappelé à l'ordre

La Ligue de football professionnel a «sanctionné» à sa manière le président lyonnais Jean-Michel Aulas pour avoir approché le Marseillais Franck Ribéry cet été sans être passé par la case OM. Les règlements de la LFP interdisent qu'un club prenne contact directement ou indirectement avec un joueur qui est sous contrat. La LFP n'a toutefois adressé qu'un simple «rappel aux règlements», une mesure légère qui ne satisfait pas Pape Diouf, le président de Marseille.



«La décision de la Commission juridique paraît pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d'explication à des non décisions», commente M. Diouf sur le site de l'OM. «Mais quand on connaît la composition de ladite commission, il n'y a pas lieu de s'en étonner, poursuit le dirigeant phocéen. Nous prenons acte de ce qui a été décidé, mais à partir du moment où les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous, chacun en tirera les conséquences qu'il veut.»

Alors elle fais quoi la comission de l'ethique
30719

Hors sujet :

Citation : par toi-même le premier, qui a menacé de me péter la gueule parce que je trouvais tes innombrables attaques contre Henry ridicules.



Citation : peavey: mon invitation, le cas échéant, court toujours...



deux solutions:

1/ c'est de l'humour. mouah ah ah. super drôle.

2/ c'est pas de l'humour. Boum92, sache que j'ai BIEN mieux à faire que de prendre rendez-vous avec un mec comme toi, même (dieu m'en garde) pour boire un coup. Quant à moi, comme tu peux le remarquer sur ma fiche et contrairement à ce que j'ai pu trouver sur la tienne, je ne me cache pas.

tu dois avoir des potes modos, c'est pas possible. Tu violes la charte depuis des semaines, avec tes insultes de bas étage sur Henry et tes pitoyables menaces à l'encontre de ma personne. Et tu sévis toujours dans ces pages.

et par dessus le marché, tu donnes des leçons.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30720

Citation : 2e ou 3e du championnat c'était de la daube ?
Marseillais !

j'suis parisien
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl