Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 928 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30821

Citation : Zidane est plus qu'une légende. Il est à la droite de Pelé!



c'est une question de génération, je considère Platini comme le meilleur avec Pelé, les plus jeunes préfèrent Zidane et les plus anciens citeraient Kopa ou Fontaine
30822
C'est juste (Fontaine)

:ptdr: :pong: :ptdr: :coucou: :boire2: :fete: :roll: :mrg: :oops: :oops2: :8O: :fete: :pong: :ptdr:
30823
Mon Grand père ne jurait que par Di Stéfano (qui pour lui était bien meilleur que Kopa) et la légende hongroise des années 50 (aidez moi j'ai un trou)...

et n'oublions pas Cruijf
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30824
Oui évidement j'attendais un peu cette réaction au sujet des buts importantissimes de Zidane
Mais il ne faut pas oublier que ses 3 premiéres finales de coupe d'europe (96 avec Bordeaux et 97 puis 98 avec la Juve) il les a perdu et n'a pas marqué !
Donc Zidans buts importants oui mais pas tout de suite a part effectivement ses 2 premiers en EDF mais qui restait un match amical...
à la CM 98 c un peu Zidane qui avait les clef de la baraque et avant la finale persone...

en résumé attendons que Ribery murisse (c quoi sa 3éme saison en pro seulement !!!!) et qu'on lui donne les clef du jeu. Car sur la fin c'était Zidane le patron tous les péno et le coup franc était pour lui.
30825

Citation : Mon Grand père ne jurait que par Di Stéfano (qui pour lui était bien meilleur que Kopa) et la légende hongroise des années 50 (aidez moi j'ai un trou)...

Puskas ou Kocsis, je ne sais jamais :noidea:

En tout ca ce qui est bien, c'est qu'on est passé d'une configuration où tout dépendait de la forme d'un seul, à quelque chose de beaucoup plus collectif. Henry, Malouda, Ribéry, Vieira, Sagnol : si 3 ou 4 de ces joueurs sont en bonne forme, ça coule de source. Ca change de la Zidane-dépendance !
30826
Oué je les ai trouvé super dynamiques hier soir :8O: L'impression de voir une équipe complétement différente de celle de la coupe du monde, plus fluide, plus réactive, plus rapide, plus déterminée. Ca laisse présager des jours heureux...
30827

Citation : Puskas



Le major galopant, sans doute avec les pays bas des années 70 l'équipe qui peut le plus regretter de ne pas avoir gagné la Coupe Du Monde.

Sinon c'est clair que Platini reste une légende, surtout pour l'Euro 84 et la coupe du monde 86 malgré sa blessure.

84 c'est quand meme : but décisif contre le danemark, triplé contre la belgique, triplé contre la yougoslavie, but décisif contre le portugal et le coup franc de la finale. Je pense qu'il y a que Pelé :aime: pour avoir égalé ca, et encore ?
30828
Exact c'est Puskas, l'équipe de Hongrie est la première a être allé battre l'Angleterre chez elle
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30829

Citation : Pendant l'hymne italiens, j'ai cru voir des supporter faire le sieg heil


je suis la seul?




Non je l'ai vu aussi (et je suis pas le seul...) :|
30830
Faut pas tout confondre ils avaient LES BRAS tendu c'est pas pareil.