Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 936 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30801
A part ça Ribery est énorme, il me souffle à chaque fois.
Il a joué meneur de jeu quasiment et je le trouve meilleur que Zidane au même âge.
:8O:

Bon il est moins stylé, il fait un peu crapaud, mais il a un sens du jeu hallucinant.
30802

Citation : A part ça Ribery est énorme, il me souffle à chaque fois.

Surtout quand tu pense qu'il fait tout ça avec seulement deux neurones :lol:

Faut quand même arreté avec les comparaison avec Zidane et Platoche, car les deux étaient de grands buteurs. Pour rentrer dans cette catégorie il faudra qu'il apprene à planter. Je dis pas que cela n'arrivera pas, mais c'est pas le cas aujourd'hui, il a quand même eu de grosses occaz notament lors de la finale.

par contre effectivement c'est vraiment un meneur de jeux d'enfer.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30803
Mais c'est justement parceque ses neurones sont dans ses pieds!!!
30804

Citation : Surtout quand tu pense qu'il fait tout ça avec seulement deux neurones :lol:


:ptdr:
30805
Tiens je me pose une question : Depuis quand l'Italie n'a pas battu la France (hors séance de pénalty) toute compétition confondue y compris amical ?

Si je ne dis pas de connerie c'est quand j'étais gamins en 78 (1er tout CM en argentine, 2 à 1)...

Faudrait peut être poser la question à Squadra... (remarque ça explique pourquoi il est si irritable, en 78 il ne devait pas être né et n'a donc jamais vu l'Italie battre la France).
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30806

Citation : Faut quand même arreté avec les comparaison avec Zidane et Platoche, car les deux étaient de grands buteurs.


Zidane, un grand buteur ?
Zidane : 108 sélections, 31 buts, et encore c en EDF où il a été le plus "buteur"
Platini : 72 sélections, 41 buts (record en EDF) il aussi été meilleur buteur du championnat italien et il a le record du plus gd nb de but marqué sur un Euro avec de mémoire 11 buts en 6 matchs. Lui c'est un buteur !
30807

Citation : Si je ne dis pas de connerie c'est quand j'étais gamins en 78


c'est ca aussi je crois... mais bon remetons les choses dans leur contexte, on a loupé la coupe du monde 90/84, l'euro 88...

Et arréter de vous acharner avec squadra quand meme... il a pas tord sur tout, la mauvaise foie, ici elle y est aussi, le plongeons dont tout le monde parle, c'est le meme que Nilamr y'a 2ans, et la par contre tout le monde criait à l'arbitre acheter... c'est pas le seul exemple

Par contre squadra vas-y mollo avec les insultes et les généralités sur les francais.
30808

Citation : Zidane : 108 sélections, 31 buts, et encore c en EDF où il a été le plus "buteur"


et encore, sur les 31 faut voir le nombre de pénos... non mais franchement pour avoir des stats vraiment représentatives faudrait aussi comptabiliser les passes décisives, et là dessus Ribéry il donne pas sa part aux chiens (sans compter qu'au niveau de peser sur le jeu quand il est dans un bon jour il a vraiment pas grand chose à envier à Zidane).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30809
Ok si vous êtes satisfaits avec cette victoire contre l'Italie tant mieux pour vous !!Vous vous êtes trompés de match. L'Italie championne du monde !!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
30810
Jonnyr19 tu es mon préféré! lol tu es fantastique