Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 105 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis Prod
y'a pas d'histoire de confusion ok? LE bras tendu façon sieg heil c'est sufisament équivoque pour que la question soit posée.
MortaFraiz
Martis Prod
Anonyme
Citation : Faut pas tout confondre ils avaient LES BRAS tendu c'est pas pareil.
enfin ils font pas ca juste pour faire circuler le sang non plus!!
Dark Kador
Sinon, moi je dis que Govou est un gros nul, il a marqué 2 minutes trop tard.
Au fait, j'ai pas vu passer les commentaires de boum, il est malade?
Dark Kador
Citation :
Les observations en vrac:
> Manifestement, Govou devrait virer son agent et le remplacer par Domenech.
> Et si le problème de la France sur les coups de pieds arrêtés, c’était juste l’absence totale de marquage individuel?
> Qui se dévoue pour dire au réalisateur à TF1 que filmer une ola en plan serré, ça n’a aucun intérêt?
> Si ça se trouve, l'Italie veut battre le record des Bleus en 2002 en devenant la première équipe championne du monde à ne pas remporter le moindre de match des éliminatoires d'un Euro.
> Vieira et Thuram offrent 70 places à des sans papiers pour le SDF. Sarkozy en offrira 70 000 pour le match retour en Italie.
> Ça va commencer à se voir, que Buffon passe ses journées sur bwin.com.
> Un joueur de CFA qui plante un doublé à un gardien de Serie B dans le remake d'une finale de Coupe du monde? Tu n'en as pas rêvé, mais Sidney l'a fait quand même.
> C'est Agnelli qui avait raison finalement: Zidane, il était plus divertissant qu’utile.
Les titres auxquels vous avez échappé:
> Azzurri cantonnés
> La vengeance est un plat qui se mange
> La squadrature du cercle
> Tu quoque mi Filippo Inzaghi
> Dura lex, Sidney lex
> Delenda est Cannavaro
La question minitel:
Quelle réponse pouvait bien attendre David Astorga lorsque, après que Raymond Domenech lui a affirmé qu’il n’y aurait pas de changement à la mi-temps, il lui rétorqua "Sûr?"
- "Non en fait je déconne, on remplace Gallas par Givet pour améliorer la relance"
- "Je sais pas trop, tu ferais quoi toi ?"
- "On savait qu’on serait sûr à la mi-temps qu’il n’y aurait pas de changements, rien n’a changé, on a toujours les mêmes objectifs".
Boum92|
si, merci pour ceux qui citent Platini comme le meilleur joueur français de ces 20 dernières années
et coucou à PM pour ses commentaires
ah Platini.... le top étant ces titres concécutifs de meilleurs buteurs en Italie pour un no 10 et à l'heure du catenaccio, c'était purement incroyable!!
sinon, bah bravo à l'EDF et à Titi qui a changé un peu, non?
euh, finalement pas trop pour ses commentaires i've got ze power d'après match, en meme temps, la relève Ribéry est pas mal non plus pour les interview
bon, on dira qu 'ils ont l'inteligence du jeu
en revanche, j'ai un peu peur pour l'aura égale à 0 de Coupet
désolé Pulk,mais Coupet a le charisme d'une moule perdue sur un rocher inexploré du nord ouest de terre neuve
en tout cas, solide les bleus, mais bon, attention, l'Italie c'est sur du long terme
on verra bien
Dark Kador
Et +1 pour Coupet. Givet a au moins compris ça pendant l'été (fini son look Dartagnan).
Mais bon il sort de gros arrêt qd même et c'est ce qu'on lui demande.
Peaveycroquette
il a la prose d'un môme de 12 ans, et encore, à cet âge, toi et moi ne faisions plus de fautes aussi énormes, sans parler évidemment du contenu de cette prose.
mais au fait, peut-être qu'il a vraiment 12 ans?
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte