Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 445 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31321

Citation : Les quarante équipes qualifiées se retrouvent alors pour la phase de groupes. Cette dernière comprend huit groupes de cinq. Chaque équipe dispute quatre rencontres, deux à l'extérieur et deux à domicile. Les trois premiers de chaque groupe se qualifient pour les 16es de finale où ils sont rejoints par les huit clubs ayant terminé troisième de leur groupe en UEFA Champions League. A ce stade de la compétition, la formule traditionnelle à élimination directe reprend ses droits jusqu'à la finale.


match aller-retour à partir des 16èmes.....
31322
Bravo à Nancy..... ouaifff bof, y a quand même un Nancéen qu'a pété à un allemand Tibia + perroné d'un tacle pas vraiment accidentel... On peut passer notre temps à cracher sur Materazzi et l'Inter... mais faut aussi faire le message chez nous....

à oui au fait le coupable Nancéen à pris un carton jaune.... l'autre à pris Une semaine d'hosto + 2 mois de béquille + 3 mois de réduc.... je me demande si tout ça est bien équilibré...

Citation : Gravement touché par le défenseur nancéien Pape Diakhaté sur un tacle lors de la victoire de Nancy sur Schalke 04 (3-1) jeudi soir à Marcel-Picot, l'attaquant international allemand Gerald Asamoah souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe gauche et devrait être indisponible « au moins plusieurs mois » selon le club, coleader de la Bundesliga.

Evacué sur une civière à la 64e minute, Asamoah a été opéré dans la nuit dans la capitale lorraine. Le club a qualifié le tacle de Diakhaté de « brutal ». « Je n'avais encore jamais vu cela , a déclaré le capitaine de Schalke 04 Marcelo Bordon sur le site internet du club. Je ne comprend pas pourquoi l'adversaire n'a reçu qu'un avertissement pour cette faute ».

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31323
Diakhaté sera suspendu a posteriori ; c'est justement possible en cas de blessure de l'adversaire et ça s'est déjà vu.
31324
Ouaih normal, mais qu'est ce qu'il va prendre ? 2 match ?

Je suis pour la loi du Talion, s'il s'avère que c'est de ta faute, tu ne rejoue pas avant que le mec que tu as blessé soit de retour sur les terrains, ça ferai peut-être réflèchir les mecs avant de tacler.... :diable:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31325
Avec ton raisonnement, Zidane aurait été exclu 5 minutes :mrg:
31326
Il y va franchement en plus...et juste après il se marrait genre "beuh!! st'un tout petit tacle de rien du tout!" :mdr:
31327
Mouarf
un tacle " normal " peut faire une grosse blessure...cf Cissé qui se casse quasiment tout seul. le chinois ne fait rien de vicelard.

Quant à la loi du talion elle a déjà été appliquée en ligue 2 : l'auteur d'un tacle assassin n'a pas pu rejouer avant que sa victime ne soit à nouveau sur une feuille de match ( ce qui avait pris 3 mois )
pourquoi pas ?
va y avoir du turn-over.
31328
Eric di meco aurait pas souvent joué

31329
AAAH Rico Dimeco quel mec : on aurait joué le mondial 94 s'il avait été présent au dernier match des éliminatoires : jamais Kostadinov ne serait passé....
31330

Citation : Eric di meco aurait pas souvent joué

C'est clair..... idem pour Bernard Mendy, Rool, Van Bommel et autre Materazzi. Mais bon la liste est longue, Leguen avait pété la guibole de Corridon, Leroux celle de Simonsen

Citation : un tacle " normal " peut faire une grosse blessure...cf Cissé qui se casse quasiment tout seul. le chinois ne fait rien de vicelard.

Y a pas de tacle normal quand cela provoque une blessure...

Cissé c'est un autre chapitre, il est fait en sucre ce mec, les deux fois c'était sur des chocs à priori annodin. Pareil pour Laurent Leroy qui se pète la jambe en mettant lui mème une monstre patate alors que le joueur adverse ets en train de contrer

Et puis elle est soft ma loi du Talion, la vraie ce serait de peter la jambe du Fautif en représaille.... :demon: ça ne se fait à ma connaissance que dans le championnat Taliban...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl