Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 909 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30811
30812
Govou :mdr:
ou comment couper court aux spéculations :bravo:

sinon quelle belle équipe hier soir.. :aime:
30813
Clair :aime:
30814
J'ai aussi matté san marino/allemagne forcement avant et c'etait :oo:
le pov gardien italien..un jeune de 20ans..j'avais mal pour lui :|
30815

Citation : Ok si vous êtes satisfaits avec cette victoire contre l'Italie tant mieux pour vous !!Vous vous êtes trompés de match.

Pour trouver grâce à tes yeux, il aurait fallu qu'on dise qu'on aurait préféré perdre ? :?!:
30816
Sinon, Platini en 84 c'est 8 buts en 5 matchs (plus le csc d'Arconada).
30817

Citation : Zidane, un grand buteur ?
Zidane : 108 sélections, 31 buts, et encore c en EDF où il a été le plus "buteur"



Pour moi un grand buteur c'est aussi le mec qui plante les buts importants pas le quatrième et le cinquième d'un 5-0 (genre Govou..... avant le match d'hier :bravo2: ).

Et dans ce registre là Zizou a marqué pas mal de buts importants, par exemple : ses deux premiers en edf (la France était mené 2-0), les deux de la finale 98 (rien que ça ça vaut une statue), le deuxième de la finale de la LDC avec Madrid, le coup franc contre l'Espagne à l'euro 2000, le pénalty contre le Portugal à l'Euro 2000, et pour moi le soir ou il a été le plus décisif c'est le France Angleterre de L'Euro 2004 ou il met coup franc et penalty dans les 5 dernières minutes alors qu'on est mené 1-0. Si ça vous suffit pas pour en faire un buteur ????

Ribery pour l'instant a mis 1 but décisif contre l'Espagne. Mais il a mis à 10cm du poteau celui qui aurait fait de lui un dieu pendant la finale de Berlin..... snif
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30818

Citation : France Angleterre de L'Euro 2004 ou il met coup franc et penalty dans les 5 dernières minutes alors qu'on est mené 1-0.


c'est clair ca c'était impressionant...
d'ailleur je me demande jusqu'a quel point un joueur peut forcer le destin, comme zidane, qui arrive à marquer tant de but important, la ou d'autre buteurs vont raté, y'a une grosse part de chance? ou alors c'est vraiment là ou un grand joueur va faire la différence?
30819
C'est là que ce fait la différence entre un bon joueur et une légende. Ribéry est un bon joueur. Zidane est plus qu'une légende. Il est à la droite de Pelé!
30820

Citation : Il est à la droite de Pelé!

Et sur le coeur de Materazzi
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl