Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 448 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30851
Je pense pas que ce soit le problème, tout le monde peut s'acheter une baballe chez decathlon..
si t'aime pas ce sport c'est pas utile d'insister on a compris je crois.
comme tu es fan de moto.. moi je peut te parler des motards qui se tuent le dimanche en faisant les cons autour du circuit du castelet.. c'est pas forcement plus intelligent!
30852
Comment il t'a cassé le takis :o:
30853
N'importe quoi :roll: !
D'une, un motard se tue tout seul la plupart du temps,
De deux, les fans de moto ne s'entretuent pas (stade du heisel par ex.), c'est encore un sport digne de ce nom,
De trois, ta réflexion prouve bien une certaine animosité,
De quatre, le discours tenu ici depuis plusieurs pages est d'un niveau extrèmement bas, indigne de personnes adultes et "intelligentes",
De cinq, ce n'est pas tant le foot que je n'aime pas mais plutôt l'attitude de certains supporters...

30854
30855

Citation : De deux, les fans de moto ne s'entretuent pas (stade du heisel par ex.), c'est encore un sport digne de ce nom,


Nan mais bien sûr, les 24 h du mans et la kermesse de l'école de ma cousine en ce2, c'est kif kif.
30856

Citation : D'une, un motard se tue tout seul la plupart du temps,


et donc..c'est mieux?
bon on arrete je sent qu'on va pas être d'accord de toute facon. :bravo:
30857
Sinon j'avoue que j'ai fait avance rapide sur les trois dernières pages.je suis pas fan non plus des enfantillages. :bravo:
30858
Bon à part ça je vous trouve bien dur avec Coupet, à ma connaissance on ne lui a pas donné sa chance pendant la CM et nul ne peut dire ce qu'aurait été la finale avec lui dans les buts.

Quitte à Briser un tabou, j'oserai même avancer que Barthez à fait une CM passable, et une finale médiocre et que bien plus que Trézéguet je le considère responsable du résultat. Je ne parlerai même pas de son remplacement à Marseille qui se trouve etre une excellente opération tant financière que sportive vu que carasso ne prends pas un but pour le 10eme du salaire de Barthez.

alors soyez indulgent avec Coupet qui s'est bien fait mettre par ce plouc de Domenech

bref Voilà... et ne me taxez pas de Lyonnais, je suis parisien
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30859

Citation : bon on arrete je sent qu'on va pas être d'accord de toute facon.



Citation : Sinon j'avoue que j'ai fait avance rapide sur les trois dernières pages.je suis pas fan non plus des enfantillages.



Ben si, tu vois, on est d'accord là :bravo: !

30860
Je crois que c'est le coup de la baballe qui m'a énervé un peu :mdr: