Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 784 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30931
Goooool de pagis !!!


ma boule marche plus mais je m'en taaape !!!
30932
énorme Ribéry :8O:
30933
Comme quoi Pagis, quand il a pas un fan de Jacky Chan à deux balles pour le démolir en début de match, il peut quand même faire la différence... enfin moi je dis ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30934
Merci les gars, super match ! tain ça fait du bien ! et me sortez pas les stats des dernière années, heing, merci d'avance !
30935
Victoire méritée de marseille qui a su concrétiser sa domination en 2eme période, la ou paris n'a pas su marquer en 1ere lorsque la possibilité lui était offerte (bon match de carrasso, que je catalogue pourtant dans les goel de baby foot)

les pénalty, c'est navrants, y compris le 2eme penalty de marseille (pas le penalty en lui meme mais l'action qui y conduit ou l'interprétation du hors jeu passif me laisse plus que dubitatif)

bref, faut savoir gagner 3-0 contre nos rivaux, faut également accepter de perdre, meme si les conditions sont rocambolesques
30936
En fait, tout ce bordel pour les pénos et les hors-jeu passifs, peut-être que ça va enfin décider la FIFA à changer un peu les règles (vidéo, plus d'arbitres, etc). Ou alors enlever les maillots et peindre les joueurs comme ça ils auront pas de maillot à tirer :lol:


... quoique, on risque de voir des émasculations à la main :surpris:
30937
Ouais bof

y'a un péno qu'est pas sifflé non plus

ça aurait pu aussi bien faire 6/3 l'affaire

sinon, bah Pagis, j'l'aime bien ce mec

enfin un avant centre qui joue à son poste ,pas comme l'autre naze qui se prend pour un ailier/avant centre, 10 et demi et porte parole du monde civilisé , ou pas comme ces remiseurs dos au but comme Lacombe fut à son époque , un représentant mal aimé

bref, Pagis y m'botte

un peu comme ces Laslandes ou Cubaynes, des costaud qui plantaient(enfin, ce sont les 2 noms qui me reviennent là, tout de suite)

pour le reste, bah, Nasri m'a un peu déçu, Ribéry comme d'hab.,un arret pied de Carasso sur ballon contré de grande classe, et Paris a étonnament jeté l'éponge à la mi- 2ème, étonnant!!
30938

Citation : Cubaynes,


:aime: :aime: :aime:

putain, le flashback !!! Cubaynes c'est l'époque pré-Tapie, il jouait avec Anigo !!!
30939
Ouais, enfin je me souviens de lui à Nimes, putain le scoreur!!

je crois par des rumeurs qu'il a trop tourné le soir ce qui a gaché une carrière internationale

quelqu'un sait la vérité?
30940
En tout cas, ça fait plaisir cette victoire! Pourvu que ça dure les bons résultats en championnat :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé