Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 869 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30861
Désolé mais c'est sorti tout seul :mdr: !
Sinon, j'ai vu le reportage sur Thuram hier soir, il m'a bien impressionné le gars, chapeau :bravo2: un footballeur comme ils devraient tous être?

30862

Citation : Quitte à Briser un tabou, j'oserai même avancer que Barthez à fait une CM passable, et une finale médiocre




Je trouve que Barthez a fait une coupe du monde moyenne, et qu'il a été particulierement inefficace lors de la seance de TAB

Coupet, ça fait des années qu'il est au dessus de Barthez, même si ça coupe de veuch fait un peu tata
30863
Gromeul à la fin de chacun de tes messages tu cliques sur le smiley horrible à la guitare?

30864

Hors sujet : Pourquoi?



30865

Citation : Sinon, j'ai vu le reportage sur Thuram hier soir, il m'a bien impressionné le gars, chapeau un footballeur comme ils devraient tous être?

J'ai vu aussi ! Je pense quand même que le reportage était un peu orienté en sa faveur... mais bon je suis d'accord, c'est quand même un personnage à part dans ce milieu de "mono-neuronnés", et je pense que le père Tutu n' a pas fini d'ouvrir sa gueule et la retraite aidant il va falloir compter avec lui. C'est sur qu'on n'est pas pres de le voir au bras d'une stalette faisant du jet ski à Saint Trop... ou alors le reportage était vraiment édulcoré.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30866

Citation : Quitte à Briser un tabou, j'oserai même avancer que Barthez à fait une CM passable, et une finale médiocre


en finale il s'est pris autant de buts que Buffon "le meilleur gardien du monde" et a arrêté autant de tirs aux buts.
30867

Citation : En finale il s'est pris autant de buts que Buffon "le meilleur gardien du monde" et a arrêté autant de tirs aux buts.

:non: Un gardien n'est pas jugé sur le nombre de but qu'il prend mais sur le nombre d'arret qu'il fait... et sur la finale Buffon a sorti la tête de Zidane alors que Barthez n'a pas sorti celle de materazzi.

Je ne vois qu'un seul arret significatif de Barthez dans la CM c'est contre la Suisse ou il sort une tete à bout portant. Par contre le but de la Corée est en grand partie pour sa pomme
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30868
C'est vrai que Barthez a rarement été décisif sur les 7 matchs ; quand je repense aux buts qu'il a pris, la France aurait fait le même parcours avec Jérémie Janot dans les buts.
30869
Ou même stephane trevisan ou ronand le crom
30870

Citation : Par contre le but de la Corée est en grand partie pour sa pomme


mouais, y'a quand même un défenseur (peut-être bien Gallas si ma mémoire est bonne) qui est trop près du ballon pour que Barthez intervienne sans risquer la collision... non mais sérieux sur ce but-gag c'est toute la défense qui a merdée, pas juste Barthez, je trouve ça un peu facile de toujours s'acharner sur lui comme ça (sans compter que face au Brésil il a fait quand même du bon boulot surtout en fin de match). Quant à Coupet ce match contre l'Italie c'est bien la première fois qu'il m'impressionne vraiment par ses perfs, le reste du temps, que ce soit en LDC ou en coupe de France avec l'OL (j'ai pas canal pour voir la L1) ou même contre la Bosnie en EDF je l'ai toujours trouvé assez moyen... pas mauvais non plus, mais pas extraordinaire en tous cas.

Citation : dans ce milieu de "mono-neuronnés"


:oops2: hé, arrêtez avec Ribéry, ça tourne à l'acharnement là!






:mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.