Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Lorsqu'on analyse la CDM 2006, en fait on se demande encore tout simplement comment ils ont fait pour pas se faire gerber des poules, avoir un parcours aussi facile après, et que la France perde sa finale comme une conne sur un coup du sort alors qu'elle dominait de la tête et des épaules...
Ca ne m'étonne pas le moins du monde que les Transalpins aient entammé l'Euro de la sorte, c'est leur véritable niveau ni plus ni moins.
Citation : Viera est enorme pourtant il a pas repris le championnat.
Thuram na pas jouer avec le barca et Gallas n'on plus , govpi n'avais fais qu'un match
Et Govou !!!! Il n'a joué qu'en CFA, et il a planté deux buts !!
Par contre, je ne pense pas que les Italiens aient volé leur CdM.
Quand on voit le niveau de l'Equipe de France avant la CdM, on peut se poser la même question
Et puis il n'y a pas de secret, une étoile, c'est une étoile... faut aller la chercher !
Mais je pense qu'on va bouffer tout le monde à l'euro
Citation : Pour son premier match de Serie B, la Juventus de Turin, en déplacement samedi à Rimini, a concédé le point du match nul (1-1). La Vieille Dame, privée de David Trezeguet toujours handicapé par des douleurs aux adducteurs, avait pourtant ouvert le score par Paro à l'heure de jeu avant de concéder l'égalisation à un quart d'heure du coup de sifflet final