Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 917 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30881
Apres la juve en d2 italienne, l'italie en d2 des nations (enfin il doit y avoir quelques joueurs italiens que ça arrange... ;)
30882
Ouais, parce que les joueurs Italiens, ils en ont marre des piqures en fait!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30883
Je parlais plutot de paris illissite... :oops2:
30884
Lorsqu'on analyse la CDM 2006, en fait on se demande encore tout simplement comment ils ont fait pour pas se faire gerber des poules, avoir un parcours aussi facile après, et que la France perde sa finale comme une conne sur un coup du sort alors qu'elle dominait de la tête et des épaules...
Ca ne m'étonne pas le moins du monde que les Transalpins aient entammé l'Euro de la sorte, c'est leur véritable niveau ni plus ni moins. :|
30885
:roll: :roll:

ça serait pas plutot que les joueur italiens n'ont pas encore repris le championnat...
30886
Viera est enorme pourtant il a pas repris le championnat.

Thuram na pas jouer avec le barca et Gallas n'on plus , govpi n'avais fais qu'un match
30887
But nicois
30888

Citation : Viera est enorme pourtant il a pas repris le championnat.

Thuram na pas jouer avec le barca et Gallas n'on plus , govpi n'avais fais qu'un match



Et Govou !!!! Il n'a joué qu'en CFA, et il a planté deux buts !!

Par contre, je ne pense pas que les Italiens aient volé leur CdM.
Quand on voit le niveau de l'Equipe de France avant la CdM, on peut se poser la même question :clin:

Et puis il n'y a pas de secret, une étoile, c'est une étoile... faut aller la chercher !
Mais je pense qu'on va bouffer tout le monde à l'euro :boire:

Allez la France ! :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30889
But de Bordeaux meme deux But :oo:
30890

Citation : Pour son premier match de Serie B, la Juventus de Turin, en déplacement samedi à Rimini, a concédé le point du match nul (1-1). La Vieille Dame, privée de David Trezeguet toujours handicapé par des douleurs aux adducteurs, avait pourtant ouvert le score par Paro à l'heure de jeu avant de concéder l'égalisation à un quart d'heure du coup de sifflet final



La juve est donc à -16 points :ptdr: