Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 812 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30781

Citation : Ca va pas trop dur la défaite ?



non ca va pk? Elle est ou la coupe au faite? :mdr:
30782

Citation : Pm. Je suis venu pour voir vos reactions et je n'ai pas de deceptions. C'est exactement ce a quoi je m'attendais lol.


Et nous on attendait que tu ramènes ta fraise et ta mauvaise foi.
Comme quoi ce thread est prévisible hein.

Vive les supporters. Vive le foot.
30783
Bon et Ribéry il n'y a qu'a moi qu'il fait halluciner ou bien ? :oo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30784
Squadra :
1 - "l'hors de la CMD" ??
2 - Cites moi une seule de mes réactions sur ce forum au sujet de la finale de la coupe du monde et au sujet du match ?
Après la finale je n'ai pas posté ici vu la pauvreté des propos tenu a commencer par les tiens
Et après ce match je suis juste venu poster une connerie pour chambrer Boum que j'aime bien.
ce qui m'a permis de lire une fois de plus tes propos et de relever une double incohérence dans ton dernier message...
30785

Citation : Et nous on attendait que tu ramènes ta fraise et ta mauvaise foi.
Comme quoi ce thread est prévisible hein.

Vive les supporters. Vive le foot.



Mauvaise fois... Hey Dom, tu veux bien me parler de la mauvaise fois stp!? Ha oui je sais... Squadra :mdr:
30786

Citation : Cites moi une seule de mes réactions sur ce forum au sujet de la finale de la coupe du monde et au sujet du match ?



Pm, quand je dis vous c'est pas toi. C'est le gens pas du tout de mauvaise fois d'af sur ce topic. En tout cas je confirme, j'ai jamais vue un seul de vos poste.
30787
Fais gaffe on comprend vraiment rien à tes posts squadra.
Ca nuit à la qualité du fight :D:.

Bon je vous le laisse.
Gardez en pour tout le monde hein.
30788

Citation : Ca nuit à la qualité du fight



Qui te parle de fight? Et puis franchement... Toi fighter pfff.... bonne nuit mon grand :D:
30789
Europei 2008: Francia-Italia 3-1
Mer 06 Set, 10:59 PM

Europei 2008: Francia-Italia 3-1

Italia sconfitta per 3-1 dalla Francia nella seconda gara valida per le qualificazioni agli Europei 2008, gruppo B. Al 2` i transalpini sono gia` in vantaggio: Govou, da solo in piena area di rigore, sfrutta lo spazio lasciatogli dalla difesa azzurra e insacca. Al 17` il raddoppio dei padroni di casa con Henry, che sfrutta una ribattuta di pugno di Buffon su tiro di Makelele e mette dentro la palla del 2-0. In precedenza miracolo di Buffon su Makelele. Passano 3` e l`Italia accorcia le distanze con Gilardino, che infila di testa su cross dalla sinistra di Pirlo.

Dopo 10` della ripresa la Francia fa il 3-1 ancora con Govou, che sfrutta un cross proveniente dalla destra di Sagnol e supera Buffon di testa. Al 66` l`Italia rischia il tracollo: Henry serve Govou, la cui conclusione termina a fil di palo. All`85` gli azzurri si fanno vedere con Gilardino che sfrutta una sponda di Inzaghi, entrato al posto di Cassano, ma calcia a lato. Finisce 3-1: la Francia si prende la rivincita della finale mondiale.
30790

Citation : a Francia si prende la rivincita della finale mondiale.



Vive les journalistes. Toujour la pour remonter une equipe :mdr: