Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : ça serait pas plutot que les joueur italiens n'ont pas encore repris le championnat...
Quand tu prends une mini caisse 3-1, c'est pas une excuse terrible.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30893Posté le 10/09/2006 à 01:57:52
Citation : Dom Janvier,
Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive" a été supprimée par kravatorf, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
merci de ne pas rajouter une couche de provoc' gratuite avec squadra ; )
Nous vous remercions pour votre compréhension.
music@lement,
kravatorf
www.audiofanzine.com
Citation : Dom Janvier,
Nous vous informons que le message intitulé "Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive" a été supprimé par kravatorf, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
les blagues les plus courtes sont les moins longues ; )
Vas-y fais toi plaisir Kravatorf-palmito.
Supprime mon compte etc...
Squadra, squadra...
0
Anonyme
997
30894Posté le 10/09/2006 à 03:29:01
Citation : >dom, fais-moi plaisir, tu risques un lumbago à t'abaisser au dialogue avec cette moule de squadra.
il a la prose d'un môme de 12 ans, et encore, à cet âge, toi et moi ne faisions plus de fautes aussi énormes, sans parler évidemment du contenu de cette prose.
mais au fait, peut-être qu'il a vraiment 12 ans?
Pour un mec qui se vente de signer des contrats bidons chez RCA, je trouve tes propos deplacés. Retourne a ta cerriere en plastoc et fait pas chier merci.
0
Peaveycroquette
4781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30895Posté le 10/09/2006 à 09:25:41
Citation : Pour un mec qui se vente de signer des contrats bidons chez RCA
je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler
Citation : fait pas chier
grave manquement à la charte Kravatooooooooorf!
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.