Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive" a été supprimée par kravatorf, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
merci de ne pas rajouter une couche de provoc' gratuite avec squadra ; )
Nous vous remercions pour votre compréhension.
music@lement,
kravatorf
www.audiofanzine.com
Citation : Dom Janvier,
Nous vous informons que le message intitulé "Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive" a été supprimé par kravatorf, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
les blagues les plus courtes sont les moins longues ; )
Citation : >dom, fais-moi plaisir, tu risques un lumbago à t'abaisser au dialogue avec cette moule de squadra.
il a la prose d'un môme de 12 ans, et encore, à cet âge, toi et moi ne faisions plus de fautes aussi énormes, sans parler évidemment du contenu de cette prose.
mais au fait, peut-être qu'il a vraiment 12 ans?
Pour un mec qui se vente de signer des contrats bidons chez RCA, je trouve tes propos deplacés. Retourne a ta cerriere en plastoc et fait pas chier merci.