Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 877 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31381
Ouaih mais je suis pas sur que de virer à nouveau un entraineur soit la solution, ça fait 10 ans qu'on fait ça à Paris

Jorge
Fernandez
Ricardo Batz
giresse
jorge
Bergeroo
Fernandez
Halilodzic
Fournier
Lacombe

ça commence à suffire
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31382
D'accord avec Mistouf, j'aime pas Lacombe mais on a souvent vu que des clubs mal en point finissaient par rebondir quand on laisse du temps à l'entraineur. Pour moi, le problème vient du recrutement digne d'un promu
31383
Dans 100% foot samedi, ils ont fait le bilan de Lacombe.
Si ma mémoire est bonne c'est un ratio de 6 victoires sur 28 matches depuis qu'il a été mis à la place de Fournier... A n'en pas douter une excellente pioche!
(surtout si on se rappelle que le psg était à 2 ou 3 points de la LDC à la trève l'an passé)
31384
Bah oui

une buse quoi!

aussi mal que Larqué à l'époque par exemple
31385
Quand Le Guen en aura marre de l'ecosse, peut-être que ce sera l'occasion de virer Lacombe
31386

Citation :

TP sur l'équipe:

Durant les deux premières saisons en NBA, j'avais du mal à me rendre compte de l'engouement (autour de moi). A force de revenir en France, c'est plus palpable. Cela me donne envie de continuer à travailler encore plus dur pour faire rêver les gens. Et inciter tout le monde à faire de même pour nous rejoindre en NBA. On est maintenant sept Français. C'est bon pour l'équipe de France, c'est bon pour faire un résultat lors des prochains Championnats du monde et Jeux olympiques.



c'est quoi les dernières finales internationales ?


vraiment, c'est à gerber

qu'il aille en Turquie, Espagne, Grece,dans les pays Slave, il va remarquer que l'engoement est vers les locaux, pas vers ces capitalites aveugles du sport

pas de remise en question 1 seconde sur le fait,que peut etre, éventuellement, l'europe n'est pas le 1/4 monde du basket

pas de remise en question sur son propre apport en EDF

c'est définitif, meme si il est en promo, ce mec est un connard

jamais un vrai grand joueur ne frimerait de la sorte, surtout devant tant de déculottés sur la scène mondiale

bref, un sac à merde dans un championnant de sac à merde


vive le basket européen, et que ces débiles US continuent sur cette voix impérialiste , ils continueront à se prendre des toles mémorables.
31387
J'ajouterai qu'il est insupportable a voir jouer, le protoype du joueur penible
31388

Citation : Dans 100% foot samedi, ils ont fait le bilan de Lacombe.
Si ma mémoire est bonne c'est un ratio de 6 victoires sur 28 matches depuis qu'il a été mis à la place de Fournier... A n'en pas douter une excellente pioche!



Et dire que j'avais la rage contre fournier :??:

Fournier... Je te regrette! Reviens! :mdr:
31389

Citation : Quand Le Guen en aura marre de l'ecosse, peut-être que ce sera l'occasion de virer Lacombe

Commencez par arrêter de croire que ça intéresse Le Guen de venir entraîner le PSG :mrg:
31390
Quand on s'intéresse aux Rangers, on peut entrainer n'importe quelle équipe