Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 749 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30871
Le film de dhorasso, il doit pas sortir bientot?
30872

Citation : hé, arrêtez avec Ribéry, ça tourne à l'acharnement là!

Quand je disait "mono-neuronné" je ne pensais pas à Ribery, je pensais plutot à des mecs comme Emmanuel Petit, Dugarry, etc... par rapport à Lilian Thuram qui est le seul à avoir compris que sa notoriété pouvait servir à autre chose que de se taper des starlette et faire de la pub pour des produits pourris
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30873
En même temps, je veux bien être taxé de "mono-neuroné", si je me tape Noëmie Lenoir :humm:
30874

Citation : Le film de dhorasso, il doit pas sortir bientot?



il est venu le présenter sur Canal, je crois que ça vaut même pas la polémique que ça a provoqué, image pourrave, et la voix d'ado qui chouine sur son statut de remplaçant, pathétique...
30875

Citation : En même temps, je veux bien être taxé de "mono-neuroné", si je me tape Noëmie Lenoir

Pour ça faut être en plus "maxi-tuné" et "méga-membré" !!! Désolé....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30876
J'ai le béquet sur la renault 12 et 8 bras, ça marche ? :fleche:
30877
Bon allez, c'est vendredi soir:

C'est MATERAZZI qui passe en jugement après la coupe du monde. Le Président de la Cour lui dit :

- "Monsieur Materazzi, j'ai 2 nouvelles vous concernant, une bonne, une mauvaise. La mauvaise nouvelle, c'est que suite aux insultes racistes que vous avez proférées à l'égard de Monsieur ZIDANE, vous êtes condamné à mort et serez fusillé demain.
MATERAZZI répond :

- "Ah bon, et c'est quoi la bonne nouvelle ??"

Le Président :
- "C'est Trézéguet qui tire..........."
30878
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30879
Deja vu et plus qu'une fois :roll:
30880

Citation : Euro 2008 (Q): Italie, un mauvais départ record !
08/09/2006 - 14:20

C'est une première à ce jour. Jamais une équipe championne du monde n'avait aussi mal débuté, dans la foulée de son sacre, une campagne de qualifications pour un Championnat d'Europe que l'Italie de Roberto Donadoni. Ironie de l'histoire, ce triste record appartenait, jusqu'à mercredi et la défaite (1-3) de la Squadra Azzurra à Paris face aux Bleus, à l'Italie version 1982 championne du monde et auteur de deux nuls successifs lors de ses deux premières journées d'éliminatoires de l'Euro 84 (2-2 contre la Tchécoslovaquie et 0-0 face à la Roumanie, à chaque fois à domicile). Cette piteuse Italie n'avait pas passé le cap de cette première phase. Pire pour Donadoni et ses troupes, jamais à ce jour un champion du monde européen n'avait perdu un de ces deux premiers matches.


:coucou: