Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 757 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30991
Y'a personne qui fait le ménage ici?

j'sais pas moi:

un rendez vous coup d'boules
une menace sur la famille
des amis corses qui fournissent le matos
2,3 tampons de potes 1ère ligne,
un coup de crosse mal placé,
2 heures de colles jusqu'à Noel...
30992

Citation : VIVE L'ITALIE CHAMPIONNE DU MONDE



ça va, on n'est pas sourd

Citation : un rendez vous coup d'boules
une menace sur la famille



c'est une manie

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30993
quand je m'ennuie, je viens faire le boulet ici. ça me défoule :D: :lol:

c'est agaçant, hein??!!

au fait, je n'aime pas le foot, je ne suis pour aucune équipe, pas même le maroc ni l' EDF....
si si messieurs, je vous assure je n'aime pas le foot à ce point là
30994
Aaaaaah d'accord, tu es ce qu'on appelle un gros relou, alors.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30995

Citation : - Les Merengues se sont notamment renforcés en recrutant votre ancien joueur Mahamadou Diarra. Or, les conditions de ce transfert vous ont visiblement énervé...


- C'est vrai que je n'ai pas apprécié le comportement de la nouvelle direction du club madrilène. Dès que j'ai découvert le tirage au sort de la C1 avec un OL-Real pour commencer, j'ai pensé que le dîner officiel de ce match serait l'occasion de m'expliquer avec le président Calderon. Puisqu'il vient d'entrer en fonction, il doit apprendre certaines choses... Les gens du Real ont toujours eu la réputation d'agir avec classe. Or, ce n'est pas clean d'avoir attendu le 14 août pour contacter Djilla (NDLR : le surnom de Mahamadou Diarra). Heureusement on avait fait signer Toulalan en juin et on a réussi à enrôler Alou Diarra.


- Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?



- Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...



L'arroseur arrosé mais toujours aussi con et arrogant
30996
30997
ça a beau etre un con il a de la répartie

30998
En même temps quand on sait qui siège à la commission juridique de la Ligue on se dit que sa répartie elle est du même tonneau que celle de Chirac quand il dira en 2008 qu'il est blanc comme neige et que d'ailleurs le procureur général de Paris le lui disait encore la veille au soir dans un diner en ville... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30999

Citation : Aaaaaah d'accord, tu es ce qu'on appelle un gros relou, alors.



non non, un bon boulet bien de chez nous, en chair et en connerie :D: .je ne le fais que pour le foot.
je me défoule de temps en temps ici, quand j'ai subi une journée foot au boulot.( meme si je ne bosse pas)

là je stressais pour mon entrée en formation de musique :aime:

edit:

Citation : En même temps quand on sait qui siège à la commission juridique de la Ligue on se dit que sa répartie elle est du même tonneau que celle de Chirac quand il dira en 2008 qu'il est blanc comme neige et que d'ailleurs le procureur général de Paris le lui disait encore la veille au soir dans un diner en ville...



:pong: :ptdr: :bravo:
31000
Jamusique c'est pas très sport ce que tu fais là!
retourne donc à tes moutons veux tu!

edit/ surtout que t'es pas le seul relou a venir faire le cake ici :|