Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 058 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31491
Allllllllez Landreau !!!! en ce momment je le trouve super chaud alors que Coupet est bon mais pas extraordinaire..

Ribery est bon mais on attends trop de lui, Guilly a autant de percussion, moins de dribble mais plus de vitesse et il peu finir des actions.. ils sont pas ds le même registre, en tout cas c embetant de se passer d'un joueur comme Guilly tout ca pour une simple histoire de cul..
31492

Citation : c embetant de se passer d'un joueur comme Guilly tout ca pour une simple histoire de cul..

:8O: :8O: :8O:
31493
Depuis le temps, on sait si Cantona a couché avec la femme d'Aimé Jacquet ? :cobra:
31494

Citation : Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.

Ca va encore couter une fortune en indemnités :|
31495
31496

Citation : Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.

... Ca m'degoute ce genre de mec comme dhorasso (si on peut appeler ca un mec biensur)! Je fou rien au boulot, je ne fait donc pas mon boulot, je suis dans la faute professionnelle absolut et je vais donc me faire virer mais... Je vais quand meme gagner une fortune en indemnité (surtout avec le PSG)! Ils ont de la chance les fouteux pro bordel!
31497
Je vois bien mister dhorasoo aller au japon ramasser son argent sale et prendre les japonais pour des cons... donc...
31498
Le joueurs allemands vont toucher 150000 roro chacun si ils se qualifient pour l'euro..pareil un peu ca, 'fin ca calme!
31499
Ca fait combien de montres ça ?
31500

Citation : dhorasoo

:ptdr:

sont trop con le psg jte jure...

il auraient pu attendre le mercato, et le donner pour un euro symbolique, ou en faire don a une ouevre caritative