Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Allllllllez Landreau !!!! en ce momment je le trouve super chaud alors que Coupet est bon mais pas extraordinaire..
Ribery est bon mais on attends trop de lui, Guilly a autant de percussion, moins de dribble mais plus de vitesse et il peu finir des actions.. ils sont pas ds le même registre, en tout cas c embetant de se passer d'un joueur comme Guilly tout ca pour une simple histoire de cul..
Citation : Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.
Citation : Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.
... Ca m'degoute ce genre de mec comme dhorasso (si on peut appeler ca un mec biensur)! Je fou rien au boulot, je ne fait donc pas mon boulot, je suis dans la faute professionnelle absolut et je vais donc me faire virer mais... Je vais quand meme gagner une fortune en indemnité (surtout avec le PSG)! Ils ont de la chance les fouteux pro bordel!