Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Allllllllez Landreau !!!! en ce momment je le trouve super chaud alors que Coupet est bon mais pas extraordinaire..
Ribery est bon mais on attends trop de lui, Guilly a autant de percussion, moins de dribble mais plus de vitesse et il peu finir des actions.. ils sont pas ds le même registre, en tout cas c embetant de se passer d'un joueur comme Guilly tout ca pour une simple histoire de cul..
0
Anonyme
997
31492Posté le 11/10/2006 à 15:52:09
Citation : c embetant de se passer d'un joueur comme Guilly tout ca pour une simple histoire de cul..
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31493Posté le 11/10/2006 à 16:44:31
Depuis le temps, on sait si Cantona a couché avec la femme d'Aimé Jacquet ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31494Posté le 11/10/2006 à 18:52:30
Citation : Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.
Citation : Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.
... Ca m'degoute ce genre de mec comme dhorasso (si on peut appeler ca un mec biensur)! Je fou rien au boulot, je ne fait donc pas mon boulot, je suis dans la faute professionnelle absolut et je vais donc me faire virer mais... Je vais quand meme gagner une fortune en indemnité (surtout avec le PSG)! Ils ont de la chance les fouteux pro bordel!
0
Anonyme
997
31497Posté le 11/10/2006 à 19:10:35
Je vois bien mister dhorasoo aller au japon ramasser son argent sale et prendre les japonais pour des cons... donc...
0
Anonyme
521397
31498Posté le 11/10/2006 à 19:14:00
Le joueurs allemands vont toucher 150000 roro chacun si ils se qualifient pour l'euro..pareil un peu ca, 'fin ca calme!
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31499Posté le 11/10/2006 à 19:30:02
Ca fait combien de montres ça ?
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31500Posté le 11/10/2006 à 19:59:39
Citation : dhorasoo
sont trop con le psg jte jure...
il auraient pu attendre le mercato, et le donner pour un euro symbolique, ou en faire don a une ouevre caritative