Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Sur que l'Italie a eu le mérite durant la coupe du monde de battre de grosses équipes ..... enfin
Et résumer ton argumentation sur une seule et unique rencontre, je suis épaté. J'espère pour toi que tu as d'avantage de répartie à l'extérieur du Web.
Hors sujet : J'y suis né et j'y ai une grande partie de ma famille. Là et en provence dans des petits villages...
Bon ok, je n'y ai pas énormément vécu mais j'ai toujours aimé ce club. J'y suis retourné pendant mes études et j'ai vu mes premiers matchs au stade vélodrome
Enfin bon, en même temps, je ne suis pas un fervent supporter, plutôt supporter du dimanche, je ne suis même pas les matchs à la télé sauf quand ça vaut le coup, parce qu'il faut avoir canal et se lever à 5h30 du matin
Hors sujet : Et puis bon, je vais pas vous parler de notre championnat local! L'AS Magenta, l'AS Mont Dore ou la JS Baco c'est gentil mais je sais pas si ça sonne à votre oreille! Sachez quand même que l'AS Magenta est arrivée au 7e tour de la Coupe de France 2005-2006 où elle a perdu 4-0 contre la GSI Pontivy Du coup après je supporte Marseille, par rapport aux racines quoi...