Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 735 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30971
Tiens l'Italie et le PSG ca fait deux défaite 3-1 il me semble dernierement :lol: . Les deux avec Ribéry en face...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30972

Citation : Tiens l'Italie et le PSG ca fait deux défaite 3-1 il me semble dernierement . Les deux avec Ribéry en face...



Ha oui merde... pfffff pas de chance avec ce mec :((

Mais heureusement, ce meme joueur etait la a Berlin et au SDF :mdr: (pour passer a coté de l'essentiel...)

Bon allez, Bonne nuit :)
30973
Sur que l'Italie a eu le mérite durant la coupe du monde de battre de grosses équipes ..... enfin :lol:

Et résumer ton argumentation sur une seule et unique rencontre, je suis épaté. J'espère pour toi que tu as d'avantage de répartie à l'extérieur du Web.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30974
C'est quand même fou tout ce que squadra génère.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30975
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30976

Hors sujet : Comment tu t'es retrouvé supporter de l'OM Khal ?? T'as déjà mis les pattes là-bas, ou c'est "juste" pour la LDC ?

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30977

Hors sujet : J'y suis né et j'y ai une grande partie de ma famille. Là et en provence dans des petits villages... :D:
Bon ok, je n'y ai pas énormément vécu mais j'ai toujours aimé ce club. J'y suis retourné pendant mes études et j'ai vu mes premiers matchs au stade vélodrome :aime:
Enfin bon, en même temps, je ne suis pas un fervent supporter, plutôt supporter du dimanche, je ne suis même pas les matchs à la télé sauf quand ça vaut le coup, parce qu'il faut avoir canal et se lever à 5h30 du matin :mdr:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30978

Hors sujet : Et puis bon, je vais pas vous parler de notre championnat local! L'AS Magenta, l'AS Mont Dore ou la JS Baco c'est gentil mais je sais pas si ça sonne à votre oreille! Sachez quand même que l'AS Magenta est arrivée au 7e tour de la Coupe de France 2005-2006 où elle a perdu 4-0 contre la GSI Pontivy :D: Du coup après je supporte Marseille, par rapport aux racines quoi... :D:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30979

Hors sujet : :oo:


En fait à la base c'est :Khanebière: :mrg:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30980
Ca m'étonnait, je croyais à un soutien gratuit et inconditionnel sur la seule base de victoires remontant à loin ...


Même en Calédonie je trouvais ça louche que des supportaires de foot puissent être aussi désinteressés.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??