Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 057 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31501

Citation : Ca va encore couter une fortune en indemnités

si la faute grave est avérée, indemnité=0
31502
:mdr:

V'la le licenciement abusif qu'ils viennent de commetre , Vahid l'a deja mis dans le cul du PSG 1 fois.

Ils sont cons car Dorasso gagnera c'est sur mais vue le delais avant que tout ce fasse Cayzac il se dis , Bon j'economise 200 000 € par mois des maintenant dans tout les j'serai plus president quand les prud'hommes trancherons.
31503
J'aime pas du tout Dhorasso, mais quoi qu'il en soit, je peux pas croire qu'il soit le seul fautif dans cette affaire. Lacombe est au moins aussi con que lui.
31504

Citation : Vahid l'a deja mis dans le cul du PSG 1 fois.

Faux Vahid a perdu en appel

Citation : Foot - Justice - PSG : Halilhodzic condamné

Alors que les Prud'hommes avaient condamné en février le Paris-SG à verser 3,5 millions d'euros à son ancien entraîneur Vahid Halilhodzic pour rupture abusive de son contrat en 2005, la cour d'appel de Versailles a infirmé ce jugement mardi. Halilhodzic a été condamné à verser 80.000 euros de dommages et intérêts au PSG et à rembourser la moitié des 3,5 millions d'euros, le tribunal estimant que l'entraîneur avait démissionné de son poste.

Le tribunal a cependant condamné le PSG à verser à son ancien entraîneur 40.000 euros correspondant à son salaire du 9 au 23 février 2005. L'ancien manageur avait réclamé en septembre plus de 9 millions d'euros au club, l'accusant d'avoir rompu «unilatéralement et abusivement» son contrat de travail. Son avocat a annoncé qu'il allait se pourvoir en cassation.

Bon il est vrai qu'il gratte un peu de tune...
31505
J'pense qu'il est essentiel de savoir de quoi on parle avant de raconter nimp

1/pour l'instant c'est vahid qui l'a dans le cul
2/si la justice considere que la faute grave est avérée, c'est vikash qui l'aura dans le cul

Je pense que Dhorasoo aurait du faire comme Lamouchi et se barrer au quatar arpes une rupture de contrat à l'amiable (pas si amiable que ça d'apres l'interressé). C'était le meilleur moyen de couilloner les dirigeants parisiens
31506
Toujours aussi impressionnant ce Sagnol.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31507
L'Ecosse a perdu contre l'Ukraine (qui va bien foutre son souk je pense), l'Italie mène 3 à 1, il va être sympa ce groupe. :humm:

Et... Malte a gagné !!! :oo:
31508
Et voilà, sans Coupet on se prend pas de buts :diable:
31509
Je viens de voir a canal le 2eme but des croates face à l'Angleterre et je n'avais jamais autant rigolé dès le reveil!!!!

En gros: passe en retrait d'un défenseur pour Robinson, le gardien Anglais veut dégager...mais loupe le ballon qui file au fond des filets.... :mdr:
31510
Les défenses anglaises, c'est plus ce que c'était...

Ah si en fait :bravo: