Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 871 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31031
Strat: :boire: :bravo2:

sauf que en vrai,j'ai plus l'alure du chauve que du minet

sinon, bah, tu me situes pas mal...
31032
Spéciale dédicace à Squadra le dernier classement Fifa avec entre parenthèse le précédent :

Citation : 1. Brésil (1), 1,574 points.

2. France (4), 1,534.

3. Argentine (3), 1,492.

4. Angleterre (5), 1,477.

5. Italie (2), 1,474.

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31033
Et l'allemagne?
31034

Citation : Squadra: les ultra à Gerland, à une époque, faisaient bien mal à la tete et ailleurs
un très grand club d'ultra



Tu parles de baston la? Si oui, quand je parle d'ultra je pense pas a la fight mais bon.

Et de quel grand groupe (et non club) d'ultra tu parles?
31035

Citation : Spéciale dédicace à Squadra le dernier classement Fifa avec entre parenthèse le précédent :


Ptain mais tes grave toi...

Un exemple, en avril 2006 le Mexique est classé 6eme devant la France. Tu comprend mieux la? Le classement tout le monde s'en fou lol. Si le bresil atomise le Tibet 30 zero bah il prend des points etc...

En gros c'est de la connerie! Le truc, c'est la CMD. :mdr:
31036
Pulk c'est la contraction de Petit Hulk

I'm Back

31037

Citation : bon Pulk, t'es un ultra light?



:mdr: :mdr: :mdr:
31038

Citation : en France,les Niçois me paraissent pas mal ces dernières années



Les Niçois? C'est la TV qui te fait dire ceci lol. Juste parceque un pseudo ultra ou supporter de Nice poignarde (donc déloyale dans le milieu ultra) un parigo ayé... c'est des chauds. En faite le mouvement commence a *serieusement* disapraitre en France.
31039

Hors sujet : c'est pas ce que m'a dit un pote de Boulogne!



Citation : donc déloyale dans le milieu ultra



:oo: :oo: :oo:

y'a plus de regles
31040

Citation : En faite le mouvement (des ultras) commence a *serieusement* disapraitre en France.



c'est bizarre, vous êtes quelques uns à sembler le regretter.
ça situe.
au fait, rassure-toi, Boum92, si c'est de moi que tu parles, je ne te cherche pas, j'ai autre chose à faire.
mais si c'était le cas, tes menaces d'ultra ne m'impressionneraient toujours pas plus qu'avant.
vu que dans ce pays, la loi du talion n'a plus lieu d'être depuis quelques siècles.
donc cool.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy