Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Spéciale dédicace à Squadra le dernier classement Fifa avec entre parenthèse le précédent :
Ptain mais tes grave toi...
Un exemple, en avril 2006 le Mexique est classé 6eme devant la France. Tu comprend mieux la? Le classement tout le monde s'en fou lol. Si le bresil atomise le Tibet 30 zero bah il prend des points etc...
En gros c'est de la connerie! Le truc, c'est la CMD.
Citation : en France,les Niçois me paraissent pas mal ces dernières années
Les Niçois? C'est la TV qui te fait dire ceci lol. Juste parceque un pseudo ultra ou supporter de Nice poignarde (donc déloyale dans le milieu ultra) un parigo ayé... c'est des chauds. En faite le mouvement commence a *serieusement* disapraitre en France.
Citation : En faite le mouvement (des ultras) commence a *serieusement* disapraitre en France.
c'est bizarre, vous êtes quelques uns à sembler le regretter.
ça situe.
au fait, rassure-toi, Boum92, si c'est de moi que tu parles, je ne te cherche pas, j'ai autre chose à faire.
mais si c'était le cas, tes menaces d'ultra ne m'impressionneraient toujours pas plus qu'avant.
vu que dans ce pays, la loi du talion n'a plus lieu d'être depuis quelques siècles.
donc cool.