Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 694 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31591
+1 pour le sphinx quand il parle des pseudo techiniciens de canal (Paga devient insuportable)qui nous vendent leur merde , aolrs que y'a plus de suspense depuis 2 journées, mais bon

et puis Ruiz de jour de foot qui s'étrangle devant un match sans enjeu, ça m'fait penser au Rugby ou y'en a plus que pour le stade français

une fois, sur jour de rugby, y z'ont meme fait 5 minutes sur le maillot rose du stade (et 3 minutes sur la 4eme victoire consécutive de Montauban)

bref, canal sport devient aussi naze que les autres, ça on le savait, sauf que maintenant, ça se voit!



allez Brive
31592
Arthur Jorge nouvel entraîneur de.... Créteil


Citation : Franchement, deux chaines du cable passe chacune un match de football. La premiere n'offre Messine-Sampdoria et l'autre Le mans-Sochaux. , je regarde sans hesiter une seconde Messine-Sampdoria!



va sur les terrains voir des match de jeunes , de cfa ou national : le plaisir n'a rien à voir avec l'affiche.

Citation : Et bien si je suis obligé de regarder un de ces matchs


... :8O:
31593

Citation : Arthur Jorge nouvel entraîneur de.... Créteil





:oo: :oo:
31594
Moui entendu sur RMC tout à l'heure...

Hors sujet : t'a avancé sur Angie ?

31595

Hors sujet : j'ai fini Angie
reste le mix, mais bon,à part équilibrer le tout et foutre un coup de chaud , je suis pas le malade du plug et de l'affinage,y'aura ptet une delay/reverb' pour pas faire trop plat et un compresseur hard à la fin
d'façon caca in=caca out
bref, j'ai fini

31596

Hors sujet : C'huis en vacances demain soir Boum, juré que je massacre ça à ma façon Avant Dimance :oops2:

31597

Hors sujet : ....Ho les furieux....
puis arrêter de dire massacrer : chacun fait keski peut.

31598
31599
31600
La decision a été prise , aucune sanction pour Hilton