Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
+1 pour le sphinx quand il parle des pseudo techiniciens de canal (Paga devient insuportable)qui nous vendent leur merde , aolrs que y'a plus de suspense depuis 2 journées, mais bon
et puis Ruiz de jour de foot qui s'étrangle devant un match sans enjeu, ça m'fait penser au Rugby ou y'en a plus que pour le stade français
une fois, sur jour de rugby, y z'ont meme fait 5 minutes sur le maillot rose du stade (et 3 minutes sur la 4eme victoire consécutive de Montauban)
bref, canal sport devient aussi naze que les autres, ça on le savait, sauf que maintenant, ça se voit!
Citation : Franchement, deux chaines du cable passe chacune un match de football. La premiere n'offre Messine-Sampdoria et l'autre Le mans-Sochaux. , je regarde sans hesiter une seconde Messine-Sampdoria!
va sur les terrains voir des match de jeunes , de cfa ou national : le plaisir n'a rien à voir avec l'affiche.
Citation : Et bien si je suis obligé de regarder un de ces matchs
Hors sujet : j'ai fini Angie
reste le mix, mais bon,à part équilibrer le tout et foutre un coup de chaud , je suis pas le malade du plug et de l'affinage,y'aura ptet une delay/reverb' pour pas faire trop plat et un compresseur hard à la fin
d'façon caca in=caca out
bref, j'ai fini