Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Le prix de ribery c'est Ribery , Pagis , Junihno et Cris
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31192Posté le 22/09/2006 à 13:19:06
Citation :
C. de la Ligue : Le tirage au sort
A noter le choc entre le PSG et Lyon ou encore entre St-Etienne et Marseille. Les matchs auront lieu les 24 et 25 octobre prochain.
Lyon - PSG
Ils peuvent perdre volontairement pour se ménager en effet.
0
Anonyme
997
31196Posté le 22/09/2006 à 15:06:27
Citation : J'me fais pas de souci, on va se qualifier
Lyon en a rien a péter de la coupe de la ligue
??? Je crois bien que tu ne connais pas tres bien mister aulas! Tu crois que se pauvre mec va digerer une defaite contre le PSG dans son propre stade? Je crois pas! Meme pour la coupe de la ligue.
Pour lui, battre le PSG c'est encore une occasion de plus pour se prendrepour le dieu du football mondial (selon lui biensur).
0
Anonyme
997
31197Posté le 22/09/2006 à 15:10:09
Et ce Lyon vs PSG est une occasion de plus pour un arbitre francais de siffler et crier *PENALTY* contre le PSG biensur.
0
Peaveycroquette
4781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31198Posté le 22/09/2006 à 15:26:25
Le prix de Ribery, c'est Ribery.
intéressant, non?
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.