Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 728 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31161
Bah c'est à dire que vu que tout le monde s'en fout de l'OL (désolé et respect aux ultra Gones), ils essaient de foutre le boxon en coulisse

total, malgré des arbitres achetés, des matches arrangés, des transferts illégaux, des approches interdites, des manières de faire contraire à l'étique, un président juge et partie, bah plouf

toujours rien

tout le monde s'en branle et Diouf fait 3 lignes dans l'équipe
Paris s'en branle
Bdx n'en parle meme pas
y'a que Lille qui y pense la veille qu'ils jouent Lyon


Aulas /OL ou comment monter un club
tout rafler nationalement des années durant
écraser le chmpt de manière unique
et récolter...que dalle
31162

Citation : récolter...que dalle



5 titres de champion, des bénefices en pleine explosion.... c'est quand même pas que dalle

PSG, c'est que Dalle, L'OM c'est que dalle, Lens c'est Archi que dalle, mais pas Lyon "comme même"...

Tiens v'là que je défend Aulas moi maintenant... j'dois être malade :?!:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31163

Hors sujet : Et Béatrice c'est que Dalle aussi... :volatil:

31164

Citation : PSG, c'est que Dalle, L'OM c'est que dalle,



Moausi que dalle peut etre , mais qui est l'equipe la plus diffusé?
Qu'elle est l'equipe qui fais les meilleurs audiences?
Qu'elle equipe a reussi a recruter 1 attaquant de huat niveau?
Qui avais un budget de 45 M€ pour des transfert et qui n'arrive pas a depenser cette sommes.

Marseille attire 100 X plus que Lyon et ca c'est le gros probleme d'aulas.
Si l'année derniere le match contre lille etais arrangé c'etais a cause de ca , deja qu'avec un OM qui a du mal Aulas ressent cette concurence "deloyal" alors avec Marseille en LDC il se pend le trou du cul.
31165

Citation : Moausi que dalle peut etre , mais qui est l'equipe la plus diffusé?
Qu'elle est l'equipe qui fais les meilleurs audiences?
Qu'elle equipe a reussi a recruter 1 attaquant de huat niveau?
Qui avais un budget de 45 M€ pour des transfert et qui n'arrive pas a depenser cette sommes.

Marseille attire 100 X plus que Lyon et ca c'est le gros probleme d'aulas.
Si l'année derniere le match contre lille etais arrangé c'etais a cause de ca , deja qu'avec un OM qui a du mal Aulas ressent cette concurence "deloyal" alors avec Marseille en LDC il se pend le trou du cul.



Cette histoire de 45 millions ça veut rien dire, pourquoi ?
Parce que les références ne sont pas les mêmes.
Prenons un exemple : si Marseille vend Dehu ou Lamouchi, ils le remplacent pas un mec meilleur assez facilement. Si Lyon vend Juninho, ils le remplacent pas qui de meilleur ? Kaka ? Ronaldhino ? Impossible. Donc aujourd'hui améliorer le niveau de l'équipe est pour moi tres difficile (sauf le coté droit).

On ne me fera jamais croire que Marseille à notre place aurait fait venir Van Nistelroy ou Ronaldo. Deschamps avait parlé de ça une fois à la radio, le mec lui demandait "Lyon s'interesse à Trezeguet ?", il avait répondu "c'est bien gentil mais je vois vraiment pas comment un club français meme Lyon peut payer David".

C'est un faux débat, ça n'a rien de comparable. C'est ce qu'il s'est passé avec Diarra, c'est bien beau de le vendre, mais tu le remplaces pas par quelqu'un de meilleur parce que sinon c'est du Vieira et c'est pas pour nous...

Perso je suis plutot pessimiste et je pense que mon club a atteint une certaine limite pour un club français, je vois difficilement comment on pourrait continuer à progresser car on se retrouve bloquer au niveau européen. La seule chance c'est d'être en avance sur les autres niveau recrutement.

Sinon Diouf et Aulas sont aussi gamins l'un que l'autre, je suis sur qu'ils se font des restos et qu'ils en rigolent "oh oh t'as vu ce que je t'ai mis dans l'équipe l'autre jour", "ah ouais pas mal celle là!"
Audiofanzine Football Club
31166
Bonne performance de paris ce soir en coupe de la ligue

on erst mené que 1-0, et
lorient, c'est quand même une des meilleures equipes du monde, faut pas l'oublier
31167
Pedro
2-1, on reste en course pour la coupe en chocolat
31168
Du vite fait là..
31169
Je suis assez d'accord avec Pulk... Pas facile d'attirer les grands joueurs en France.
Lyon n'a jamais vraiment fait venir de grands joueurs, ils en ont surtout fait découvrir (Juninho, Malouda, Cris, Abidal, ...) et ils arrivent à les garder, c'est déja pas si mal.
Y'a eu Anderson mais c'était pas la super star non plus, et Elber a été un gros flop.

Sinon, les marseillais peuvent me rappeler ce qu'ils ont fait avec les 37 millions d'euros de Drogba?
31170
Propos de Boumsong à la radio aujourd"hui : "La Série B Italienne vaut la L1 française"... c'est dire comme ça attire la France.
Audiofanzine Football Club