Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 751 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31261

Citation : Le rappel à l'ordre je m'en tape.

Faut-il qu'il soit énervé pour dire ça au lieu d'un plus habituel "peu me chaut".
31262

Citation : Rien ne va plus entre Vikash Dhorasoo et le PSG. Le joueur a été mis à pied "à titre conservatoire" en attendant un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine avec le président Alain Cayzac. L'avenir de l'ex-international français avec Paris s'annonce bien sombre.

"Compte tenu de la gravité des faits, la direction du club a décidé que le joueur fera l'objet d'une mise à pied à titre conservatoire, à compter de ce jour" affirme ce matin le PSG dans un communiqué sur son site internet. "Les déclarations publiques et le comportement récents de Vikash Dhorasoo ont amené la direction du club à convoquer le joueur à un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac, afin de recueillir ses observations sur les événements qui se sont déroulés dernièrement" , poursuit le club.

Vikash Dhorasoo, qui s'était entraîné normalement dimanche et lundi, est donc suspendu "jusqu'à la décision qui sera prise à la suite de cet entretien". Cette procédure vient "punir" le joueur pour les propos qu'il avait tenu à l'encontre de son entraîneur, Guy Lacombe, et de quelques uns de ses partenaires. Après avoir été écarté quatre fois consécutivement, le joueur avait décidé de réagir par presse interposée en soutenant que son entraîneur "mentait". Par la suite, en réponse à cette "attaque", Alain Cayzac prenait la défense de Guy Lacombe déclarant sévèrement que "dans le monde de l'entreprise, Vikash aura été licencié" directement. Le clash entre les deux partis semblait évident.

La situation s'annonce donc très compliquée pour le joueur. Dhorasoo, après avoir reçu sa lettre des mains d'Alain Roche, ira comme prévu au rendez-vous fixé par son président. "C'est la procédure à suivre. Je ne vais donc pas m'entraîner jusqu'à ce rendez-vous. Je serais présent dans son bureau lundi et je verrai à ce moment là" déclare le joueur. Un licenciement serait-il envisager par le club ? Cette solution n'est pas la bonne aux yeux du milieu de terrain qui souhaite rester à Paris.

"J'espère que cela peut s'arranger. J'ai envie d'aller au bout de mon contrat, j'en ai toujours eu envie. Si j'avais souhaité partir, je serais allé voir mon président. Mais j'ai encore confiance pour que cela se rétablisse ajoute Dhorasoo. Je ne regarde pas ailleurs mais je ne vois pas l'intérêt pour moi et pour les supporters de jouer en CFA" conclut-il.






:beurk:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31263
Tain j'hallucine la pub pour loto foot sous le tread... ça doit sacrément rapporter AF maintenant :surpris:

 

 

31264
Un futur joueur du champinnat quatari, ou un futur retraité.
31265

Citation : Un licenciement serait-il envisager par le club ?

Sont cons, ces plumitifs. "Entretien préalable", ça veut dire que la lettre remise à Dhorasoo indique que le licenciement est envisagé.
31266
Serieux le PSG comment il sont pas credible dans cette affaire.
J'aime pas Dorasso mais serieux c'est quoi le motif??

En plus genre quand il dis "Lacombe a menti" , Cayzac repond " Quel scandale de traiter l'entraineur de menteur" putain c'est a gerber.

Le PSG est tres tres mal barré surtout avec leurs nouveau proprio
31267

Citation : Tain j'hallucine la pub pour loto foot sous le tread... ça doit sacrément rapporter AF maintenant


ce qui m'énerve le plus c pas tant la pub, c de voir cette burne de Paganelli en fait :nawak:
31268

Citation : Malgré des excuses publiques envers ses coéquipiers en début de semaine, son coach et son club, il semblerait que les dirigeants du PSG aient jugé que le joueur était allé trop loin en critiquant ouvertement Guy Lacombe, notamment.




Comme je disais des vrai enculé
31269
C'est marrant je vois plus beaucoup de Lyonnais pour Brailler des "Vikash Powa" comme c'était le cas au début de ce thread...

Sérieux quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire quand est-ce qu'il a été bon Dhorassoo ???

Il me semble que c'est quand même un mec qui a foutu le bordel :

A Lyon
A Bordeaux
En EDF cet été
Au PSG...

Il n'y a qu'à Milan, mais bon la bas il a fait banquette pour une fortune, et comme dit Deschamps la bas il était pas question d'ouvrir sa gueule...

Allez si, il a marqué 1 but en final de la CDF contre Marseille, enfin il aura couté cher ce but....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31270
Au Havre, je le trouvais très bon déjà