Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 695 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31141
Sinon la regle des tirage de maillots, ça existe toujours ou pas?

Et ça y est, le type qui sort du mur sur un coup franc on a le droit de le degommer au passage?


touts ces nouvelles regles, moi j'y comprend rien!
31142
Victoire de l'AJA à geoffroy-guichard : j'étais pas rassuré...

à propos de Lamouchi :

Citation : Va savoir où on va le retrouver


cherche bien...

puis degommer un mec qui sort du mur... :8O: c'est gâcher une balle de but et dieu sait qu'il fait pas gâââcher , demande à Juni il s'en fout.

Hors sujet : la pêche mon Stouf ?

31143
Oui mais Jcm, Paris est magique! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31144

Citation : cherche bien...

Pas Auxerre quand même :?!: quand à Paris j'y crois pas, sérieux qui veut d'un mec de 35 balais ???

au fait Cana ne s'est pas blessé ? zut c'était pourtant la seule bonne nouvelle que j'avais cru entendre ce week end :demon:


Citation : Selon les premieres "rumeurs"... Lamouchi ne part pas à cause de son temps de jeu mais pour des raisons obscures comme Jean Fernandez : mafia, racket etc...

Yessss... on veut en savoir plus, Marseille, c'est au chapitre fait divers qu'on aime les voir pas en tête du championnat, rendez nous le vrai marseille, celui de OM-VA, de Tapie, de l'ammoniaque, de Courbis.... purée !! Monaco en fait divers c'est nul....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31145
à Priori Lamouchi irait au Qatar, le championnat des pré-retraités millionaires...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31146
:8O: Pas un post de la journée hallucinant, le pub est fermé ?

Bon à priori après le Foot Italien, c'est le foot anglais qui va peter...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31147
Ah? t'as des infos?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31148

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31149
à priori faut mater la BBC ce soir (pour ceux qui ont le cable) je pense quand même que les english iront plus loins que les Italiens et leurs ridicules petits points de retard.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31150

Citation : Soupçons de pots-de-vin dans le football britannique: Allardyce "inquiet"
mar 19 sep, 12h36


LONDRES (AFP) - L'entraîneur de Bolton (club de 1re div.) Sam Allardyce a reconnu être "inquiet" d'une éventuelle mise en cause dans une émission de la BBC qui sera diffusée mardi soir et susceptible de mettre en lumière des faits de corruption dans le football anglais.

"Nous sommes inquiets, mais comme je suis partie prenante d'un point de vue légal, je ne peux pas en dire plus", a déclaré Allardyce.
(Publicité)

"Je me ferai une opinion après la diffusion du programme parce que je ne sais pas ce qu'il y a dedans", a-t-il ajouté.

Allardyce est le deuxième entraîneur de première division anglaise à sortir du silence avant la diffusion de l'émission de la BBC, intitulée "Les sales secrets du football ("Undercover: Football's dirty secrets").

L'entraîneur de Portsmouth, Harry Redknapp, qui pourrait également être mis en cause, s'est de son côté déclaré "un million de pour cent innocent".

L'émission a filmé en caméras cachées des conversations entre agents et entraîneurs.

Un agent, Charles Collymore, sans savoir qu'il était filmé, y mettrait notamment en cause "six ou huit" entraîneurs de première division qui "seraient OK" pour recevoir des pots-de-vin. Collymore s'adressait à un Allemand Knut Auf dem Berge, embauché par la BBC et introduit dans le sérail du football.

La BBC n'a pour l'heure pas indiqué si les clubs et les entraîneurs concernés seraient cités à l'antenne.

Dans un communiqué, Collymore a démenti toute irrégularité, tentant d'expliquer ses propos ambigus: "J'ai eu des soupçons sur les affirmations (de Knut Auf dem Berge) assurant qu'il était le représentant d'un investisseur. Pour tenter de trouver sa véritable identité et de vérifier la validité de son allégation, j'ai volontairement menti afin de déterminer quels étaient ses intentions réelles".

"J'affirme catégoriquement que je n'ai jamais offert, ni n'ai jamais accepté, de pot-de-vin, à et de la part de quiconque".

"Pour la première fois, une équipe qui a secrètement infiltré pendant un an le monde ténébreux du football, va révéler l'incroyable ampleur de la malhonnêteté, de l'affranchissement des règles et de la corruption ouverte dans le sport le plus aimé et le plus riche du pays", assure la BBC dans son dossier de presse. Selon la chaîne, son émission va "ébranler le football".

La Fédération anglaise (FA) doit rendre le 2 octobre son rapport sur plus de 300 transferts intervenus depuis janvier 2004 dans le football anglais.

Cette enquête avait été lancée après des déclarations du joueur devenu entraîneur, Mike Newell, qui avait indiqué avoir reçu des offres de dessous de table.

Expliquant que la corruption était une "culture" du football anglais, Newell a expliqué que "la seule raison pour laquelle cela continue est que les clubs ont laissé faire et que cela profite toujours à quelqu'un".

L'entraîneur d'Aberdeen (1re div. écossaise) Jimmy Calderwood a reconnu avoir reçu cet été une proposition de pot-de-vin d'un agent grec, qu'il assure avoir refusée, et a dit sa conviction que la pratique était courante en Angleterre: "Quelques entraîneurs vont recevoir une bonne fessée ce soir (mardi), parce qu'il y a des pots-de-vin dans le sud".

Ecoutez nous sur www.arkprod.net