Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 753 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30661
Tiens Pau Gasol joue pas la finale ! Blessé au pied en demi !
Mais l'espagne méne largement dans ce 2éme quart temps
30662
Alors la, c'est la mega surprise!

Sauf improbable retournement de situation, la victoire va aller aux espagnols!

Enfin, on est jamais à l'abri d'une rafale à 3 points de Diamantidis!
30663

Citation : c'est pas marant tu es trop prévisible : si l'italie gagne ca sera "on vous a taper une seconde fois ahahah vous etes trop nul arréter de jouer, l'italie c'est les meilleurs".
Si y'a match nul ca sera "oue mais les italiens sont fatigué, ils ont des problèmes dans leur championnat, etc etc"
et si ils perdent "on a perdu et alors? ca vous donne pas la coupe du monde


Je prend mes précautions c'est tout ! :clin:
30664
Putain la déboite pour les grecs! :8O:
30665
Heureusement que j'ai oublié de parier sur bwin!

j'aurai mis banco sur la grece :shootme:
30666
C'est rigolo ca klaxonne dans la ville. On se croirait au foot. Sauf qu'ils doivent être une dizaine :mdr:
30667
:oo:

quel championnat du monde

pour la france qui sans la tache s'en sort d'une manière insepérée

et surtout pour cette finale 100% européenne, y compris les joueurs qui majoritairement sont dans les championnats européen


je suis content (pour une fois)

une démonstration de plus que lorsqu'il y a du jeu, on gagne

quand y'a des stars, ça éclabousse
quand y'a des joueurs, ça joue

meme edy le dit: le "je prends la balle et je dunk" a fait son temps
maintenant le vieux continent a comprit qu'immitation= déception , on joue sur nos vrais valeurs

je dis "on" mais pas la france qui essaie encore de jouer à l'américaine, mais les propos de Bergeaud sont sans équivoques, finit la comédie dont TP est l'emblème, ils vont chercher des vrais internationaux, pas des cireurs de bancs US ou des gens sans responsabilités en NBA (ça veut dire qu'il garde TP sans doute, Diaw surement...et ça risque éventuellement d'etre tout)



bravo au Grecs, Espagnol,français, Argentins

quel camouflet à une équipe US sèrieuse mais limitée par son fond de jeu inexistant
30668
Il gardera également certainement m.pietrus et gelabale. Et il aura du mal a trouver en france de meilleurs intérieurs que Petro ou Turiaf, mis a part le bon vieux Fred Weis

l'ossature de cette équipe est jeune, et je pense qu'aux prochain JO par exemple, on grimpera d'une marche, voire même plus
30669
Attention aux Lituanien, Russes, Serbes, Turques, Allemands,Grecs, Espagnol, bref en Europe, y'a de quoi faire!

Weis va arreter bientot
Julian c'est finit

Petro ou Turiaf jouent peu

bref,ça risque d'etre chaud dessous





mais bon, quel championnat du monde!!
30670
Petro a été titulaire la moitié de la saison avec Seattle (ce qui fait déjà 40 matchs en gros) pas mal je trouve pour un mec de 19 ans la saison dernière pour sa 1er saison NBA.

Turiaf a très peu joué en effet mais c'était suite a son opération.
je doute que les Lakers lui ai signé un contrat (alors qu'ils n'étaient pas obligé étant donné que c'était un 2éme tour de draft) alors qu'il était a l'hosto et pe etre perdu pour le sport dehaut niveau. A suivre donc !
En tt cas lui a démontré une belle motivation en EDF !