Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 427 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31231
Vous avez vu les déclaration de Cayzac hier sur C+ ?
le vikash est habillé pour l'hivers :lol:
31232
C'est pathétique comme attitude, aller balancer à la presse que le jeune Dramé arrive en retard à l'entrainement et est quand même titulaire, c'est du niveau maternelle...
31233

Citation : PSG/ Dhorasoo : « J'assume »
Rédaction Football365 - dimanche 24 septembre 2006 - 13h05

Le milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo, a confirmé dimanche matin qu'il se sentait « humilié » et qu'il « assumait ses déclarations. »

Après avoir écouté dans sa voiture les déclarations de Guy Lacombe de dimanche matin, Vikash Dhorasoo s'est rapidement exprimé devant la presse : « J'en ai marre d'être capitaine de la CFA pour la quatrième fois. J'assume ce que j'ai fait et les conséquences. Je me sens humilié » a notamment affirmé le milieu de terrain, mis à l'écart par Guy Lacombe pour « fautes professionnelles. »



Maternelle, suite (et fin ?)
31234
J'ai pas vu le match hier, juste suivi sur foot365 mais bordel faut faire quelque chose là je suis pas un ultra fan hysterique mais j'imagine que ca doit commencer à être lassant pour les supporter de voir le psg tourner en rond comme ca depuis toutes ces années. ils vont aller supporter noisy le sec si ca continue à ca train là!
31235
Les supporters de paris sont supporters de paris, et le restent


personne n'a dit a l'epoque ou marseille se trainait, que les supp de marseille devaient supporter istres ou martigue

pour paris, c'est pareil
31236
Bah oui j'imagine mais c'etait juste ma réaction aprés avoir suivi le dernier match sur le net, "tribune info" les fans ont passé le match á siffler leur équipe. kalou sort sous les sifflets je me rappelle de ce passage par exemple.
31237
Lacombe a quand meme refusé de faire entrainement avec Vikash apres si Vikash a mis la merde dans pas mal de club , souvnez vous de Lacombe et son depart de sochaux.

4-1 contre lille a domicile c'est moins bien que 3-1 au parc :mdr:
31238

Citation : Le Français Sébastien Loeb a remporté dimanche sur sa Citroën Xsara le rallye de Chypre, enregistrant ainsi sa 28e victoire en championnat du monde de la discipline, un record.

Sébastien Loeb, qui a désormais remporté huit des 12 épreuves du championnat, s'est rapproché d'un troisième sacre mondial consécutif. Il s'est adjugé le «scratch» de la première spéciale de cette troisième et dernière journée de course. Il a ensuite résisté au baroud d'honneur de Marcus Gronholm, meilleur temps des deux spéciales suivantes.



:bravo2:

31239
L'affaire dhorassoo est un puit sans fond d'ineptie en tous genre

lacombe est réputé comme un excellent entraineur doublé d'un educateur pédagogue (certains jeunes commencent a sortir du centre de formation, c'est pas arrivé depuis quand?)

En matiere de rapport tendu entre entraineur et coach, y'a pas de leçons a recevoir des marseillais. ou alors que des mauvaises...
31240
Lens 3ème