Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 856 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pm.
le vikash est habillé pour l'hivers
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
Martis Prod
Citation : PSG/ Dhorasoo : « J'assume »
Rédaction Football365 - dimanche 24 septembre 2006 - 13h05
Le milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo, a confirmé dimanche matin qu'il se sentait « humilié » et qu'il « assumait ses déclarations. »
Après avoir écouté dans sa voiture les déclarations de Guy Lacombe de dimanche matin, Vikash Dhorasoo s'est rapidement exprimé devant la presse : « J'en ai marre d'être capitaine de la CFA pour la quatrième fois. J'assume ce que j'ai fait et les conséquences. Je me sens humilié » a notamment affirmé le milieu de terrain, mis à l'écart par Guy Lacombe pour « fautes professionnelles. »
Maternelle, suite (et fin ?)
Anonyme
Martis Prod
personne n'a dit a l'epoque ou marseille se trainait, que les supp de marseille devaient supporter istres ou martigue
pour paris, c'est pareil
Anonyme
MortaFraiz
4-1 contre lille a domicile c'est moins bien que 3-1 au parc
gromeul
Citation : Le Français Sébastien Loeb a remporté dimanche sur sa Citroën Xsara le rallye de Chypre, enregistrant ainsi sa 28e victoire en championnat du monde de la discipline, un record.
Sébastien Loeb, qui a désormais remporté huit des 12 épreuves du championnat, s'est rapproché d'un troisième sacre mondial consécutif. Il s'est adjugé le «scratch» de la première spéciale de cette troisième et dernière journée de course. Il a ensuite résisté au baroud d'honneur de Marcus Gronholm, meilleur temps des deux spéciales suivantes.
Martis Prod
lacombe est réputé comme un excellent entraineur doublé d'un educateur pédagogue (certains jeunes commencent a sortir du centre de formation, c'est pas arrivé depuis quand?)
En matiere de rapport tendu entre entraineur et coach, y'a pas de leçons a recevoir des marseillais. ou alors que des mauvaises...
- < Liste des sujets
- Charte