Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 835 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31241
L'effectif de monaco, sur le papier, c'est du béton, mais dans la réalité du jeu et des resultats, c'est inconsistant

c'est quand même super étonnant ça! (quoique...àmonaco, ce syndrome n'est pas forcément une nouveauté)
31242
Bien ouej' le FCN ! :bravo:
Audiofanzine Football Club
31243

Citation : C'est fini sur cette victoire méritée des Nantais qui sont les premiers à faire tomber les Olympiens cette saison. Marseille aura été inexistant malgré une fin de match en trombe.



ca y est, l'OL est champion
31244

Citation : C'est fini sur cette victoire méritée des Nantais qui sont les premiers à faire tomber les Olympiens cette saison. Marseille aura été inexistant malgré une fin de match en trombe.



:8O:





:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Première victoire nantaise :fete:
31245
Belle réaction d'orgueil des nantais

l'histoire de l'expulsion nantaise, j'ai pas tout compris par contre
31246
Je m'attendais à tout sauf à cette victoire après les derniers matchs de Nantes.
31247
Bravo nantes! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
31248
Bravo Nantes x2 !!! :bravo2:


Et merci ;-)





Lyoooooooooooooooooooooooooon

----------------------------------

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31249
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31250
Bien jouer aux Nantais , Marseille a paru emprunter impossible de trouver quiquonque dans la profondeur.
Victoire merité meme si l'OM a failli revenir , a noter le but magnifique de Niang. J'espere que Emon fera tourner l'equipe pour le match de coupe d'europe.