Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 844 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31131

Citation : Le mérite ça n'existe pas en sport... sinon les Français seraient champion du monde


heu... ça voudraient dire que toutes les défaites françaises seraient imméritées ? Si la place en finale s'était joué au mérite, après France-Suisse et France-Corée, tu aurais dit quoi ? :?!:

Sinon, lamouchi quitte l'OM à cause de l'arrivée de m'bami. Quel enculé... il est toujours plein de beaux discours, la solidarité, tout ça, et dès que sa place est en danger, il se casse, en laissant le club dans la merde. Si on a recruté un demi déf en plus, connard, c'est qu'on en avait besoin, non ??? Bonjour l'esprit de club :fache2: :fache2: :fache2:
31132
Ouais, mais à son age, il a envie de jouer... c'est compréhensible...
Il ne veut pas finir sa carrière sur le banc.

M'enfin quel joueur !! Bien dommage...
Va savoir où on va le retrouver :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31133

Citation : Lors d'une conférence de presse lundi, Pape Diouf a expliqué que Sabri Lamouchi avait demandé à résilier son contrat le liant à l'Olympique de Marseille. Et ce, avec effet immédiat. «Après le match dimanche soir, il a souhaité me rencontrer avec José Anigo pour nous dire qu'il vivait une situation très difficile qu'il n'arrivait pas à gérer et qu'il souhaitait trouver une solution pour la résiliation de son contrat» a déclaré le président olympien ajoutant qu'ils avaient accédé aux arguments du joueur de 34 ans, arrivé à l'OM en 2005 en provenance du Genoa, qui évoluait en Serie B italienne et où il était prêté par l'Inter Milan.



«Le moment de surprise passé, nous avons retenu ses arguments et accédé à sa demande... A son âge, si j'ai bien décrypté son message, il ne lui était pas possible de vivre cette concurrence telle qu'elle a été établie. Il ne se sentait pas, moralement, de tirer ce groupe par le bas alors que celui-ci vit une période enthousiasmante» a-t-il déclaré. Outre Cana, l'OM a récemment recruté le Camerounais M'Bami et dispose de Wilson Oruma, lui aussi susceptible d'évoluer à ce poste. Pape Diouf a toutefois précisé que la direction olympienne allait rapidement réfléchir au remplacement de Sabri Lamouchi, qui était lié au club jusqu'à l'été 2007.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31134

Citation : Va savoir où on va le retrouver


PSG,peut être. :diable:
31135
Je suis degouté surtout quand tu vois le match plus que moyen de Mbami hier et celui de Lamouchi contre les tchèques ....
31136

Citation : heu... ça voudraient dire que toutes les défaites françaises seraient imméritées ? Si la place en finale s'était joué au mérite, après France-Suisse et France-Corée, tu aurais dit quoi ?

:8O: Bah c'est exactement ce que je dis, le mérite n'existe pas, je ne faisais pas référence à l'ensemble de la compé mais à la finale.... pour les qualifs comme pour la finale, il n'y a que le résultat qui compte... c'est ce qu'ont bien compris les italiens et pas tellement les Français qui comme les Brésiliens continuent à préférer la manière au score.

ceci dit les suisses et les Coréens ne méritaient eux aussi rien de plus ils ont joués ultra défensif sans jamais rien tenter. La suisse a quand même réussi la prouesse de se faire sortir sans avoir encaissé le moindre but dans la compée, ce qui prouve leur niveau offensif... Le but du foot, ce n'est pas de prendre 0 pions ou de faire des belles bicyclettes, c'est d'en mettre 1 de plus que ceux d'en face. Il faudrait abolir les tir aux but, laisser crever les mecs sur la pelouse jusqu'à ce qu'ils marquent :diable:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31137

Citation : laisser crever les mecs sur la pelouse jusqu'à ce qu'ils marquent



C'est pas moi qui l'ai dit mais c'est une très bonne idée ah, ah, ah, ah, aah...voire même peut-être l'inverse !

31138

Citation : Sinon, lamouchi quitte l'OM à cause de l'arrivée de m'bami. Quel enculé... il est toujours plein de beaux discours, la solidarité, tout ça, et dès que sa place est en danger, il se casse, en laissant le club dans la merde. Si on a recruté un demi déf en plus, connard, c'est qu'on en avait besoin, non ??? Bonjour l'esprit de club



Selon les premieres "rumeurs"... Lamouchi ne part pas à cause de son temps de jeu mais pour des raisons obscures comme Jean Fernandez : mafia, racket etc...
Audiofanzine Football Club
31139
Oué c'est un peu aller vite en besogne quand meme.

Moi ca me rappel un entraineur Lyonnais qui en pleine gloire (3titres) apres une année sabatique va entrainer le grand club les Rangers.

En faite c'est la mafia lyonnaise , racket etc
31140
Audiofanzine Football Club