Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 866 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31251
Les marseillais ont semblés très justes physiquement, ont peut noter le match incroyablement mauvais des trois joueurs que je considère comme les piliers de l'equipe à savoir Ribery, Cana et Beye.

Bravo aux nantais qui nous ont litéralement etouffé...
31252

Citation : ont peut noter le match incroyablement mauvais des trois joueurs que je considère comme les piliers de l'equipe à savoir Ribery, Cana et Beye.


D'ailleurs y'a une question que je me pose: Ribéry après son jaune de l'autre fois contre Bordeaux il devait pas être suspendu? je sais plus où j'avais lu qu'il purgerait son match contre Toulouse mais j'ai toujours pas capté pourquoi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31253
En fait les match de suspension sont purgés 2 matchs après le carton reçu car la commission de discipline se réuni la semaine suivant la journée de championnat.

Euh je sais pas si j'ai été très clair.. :lol:
31254
Il a déjà pris 3 jaunes cette saison, ça doit donner un match de suspension
31255

Citation : En fait les match de suspension sont purgés 2 matchs après le carton reçu car la commission de discipline se réuni la semaine suivant la journée de championnat.


:roll: putain mais quels cons... quand on sait qu'un mec suspendu pour 3 jaunes sans avoir pris de rouge ne peut pas (sauf cas exceptionnel) prendre plus d'un match de suspension, ça sent vraiment les pauvres bureaucrates à deux balles tout ça... enfin bref.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31256

Citation : Olivier Jouanneaux, l'agent de Philippe Mexès, a été suspendu six mois par la Fifa pour son implication dans la rupture unilatérale de contrat du défenseur français avec Auxerre lors de son départ à l'AS Rome.

Olivier Jouanneaux, l'agent de Philippe Mexès, a été suspendu six mois par la Fifa. Il est accusé d'avoir poussé le joueur à rompre unilatéralement son contrat avec Auxerre lors de son départ à l'AS Rome. La suspension de l'agent a pris effet le 30 août 2006 « conformément à une décision prononcée le 15 février 2006 par la Commission du Statut du joueur de la Fifa. Olivier Jouanneaux a également écopé d'une amende d'environ 31 685 euros.



Alors Jcm, satisfait ? :mrg:
31257
:roll: putain, la sanction qui intervient 150 ans après les faits, vraiment nawak, il a refait combien de fois le même coup entre temps?...

Citation : Olivier Jouanneaux a également écopé d'une amende d'environ 31 685 euros.


Rien qu'avec ce qu'il a du toucher sur ce transfert là j'ai comme dans l'idée que c'est pas très dissuasif ccomme sanction... hein? ah bon, c'est fait exprès? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31258

Citation : Foot - URU Dario Silva amputé de la jambe
lun 25 sep, 15h46

L'attaquant uruguayen Dario Silva a été amputé de la jambe à Montevideo suite à un accident de la circulation. « Il a subi une intervention chirurgicale et a été placé en état de coma artificiel en raison de son état grave », a indiqué une source de l'hôpital. Âgé de 33 ans, le joueur, qui évoluait à Portsmouth la saison dernière, conduisait sa camionnette en compagnie d'Elbio Pappa et Dard Pereira, deux anciens joueurs, légèrement touchés.

Dario Silva passait ses vacances en Uruguay en attendant de retrouver un club après dix années passées en Europe à Cagliari, l'Espanyol Barcelone, Malaga et au FC Séville notamment. Dario Silva compte 49 sélections avec l'équipe d'Uruguay, dont 15 buts marqués. Il était titulaire à la Coupe du monde 2002 et avait notamment été aligné d'entrée contre l'équipe de France, le 6 juin à Busan (0-0).


dur pour un footeux :??:
31259

Citation : Il était titulaire à la Coupe du monde 2002 et avait notamment été aligné d'entrée contre l'équipe de France, le 6 juin à Busan



ouais, d'ailleurs il avait complétement pourri le match, en commenttant fautes sur fautes et en plongeant comme un portugais.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31260
Après la décision de la commission juridique de la LFP de condamner François Clerc à un match de suspension ferme et 15000 euros d'amende et l'OM à 5000 euros d'amende et un rappel à l'ordre pour Pape Diouf, ce dernier a vivement réagit, dans les colonnes de La Provence : "Le rappel à l'ordre je m'en tape. Tout cela est risible ; il y a derrière cela des enjeux bien plus importants. D'un côté, Lyon a bafoué les règlements dans l'affaire Ribéry et n'a écopé que d'un simple rappel à l'ordre. Dans le dossier Clerc, soit le joueur est coupable et il est sanctionné en rapport avec la faute commise (ndlr : jusqu'à 6 mois de suspension selon les barèmes), soit il ne l'est pas et n'a pas à être pénalisé. Quelque chose dépasse l'entendement."

Très remonté, le président olympien accuse la LFP : "Toutes les commissions de la LFP sont noyautées par quelques-uns.. Il y a une justice à deux vitesses. Dorénavant, nous étudierons la question de savoir si nous nous adresserons à d'autres juridictions, civiles, plutôt qu'à ces commissions