Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ca se trouve, Govou aurait été titulaire en finale, il en aurait planté 2 aussi et vaudrait 50 M€
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30752Posté le 06/09/2006 à 23:20:18
Bon je crois qu'il est temps de tirer les enseignements de cette coupe du monde après quelques semaines passées en total lucidité, analyse, sans rentrer dans le même jeu que les italiens, en total respect de l'adversaire, avec retenue et discernement, en faisant aussi son autocritique, sans s'aveugler sur les progrès encore à faire, avec le courage de tirer en toute objectivité les enseignements de cette rencontre :
L'italie a fait un bon match digne de son rang de vainqueur de la coupe du monde.
Voilà.
Sans second degré ni arrière pensée.
0
Peaveycroquette
4780
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30753Posté le 06/09/2006 à 23:28:08
Je cherche la vanne
y'en a une, si?
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Heu je suis la mr le modo. Mais je vous rappel quand meme que la coupe du monde est en Italie. Et non en France. Des matchs miserables comme ca c'est banal. Ca compte pour du beurre quoi (ou presque).
Voues etes toujour aux yeux du monde les grands loosers de la derniere CMD. Ca change rien au scenario! Et puis au moins cette victoire vous permet de vous consoler.
Rendez vous en italie les loosers ^___^
edit; je tiens quand meme a preciser que mes propos ne sont pas mechant. Bravo a vous quand meme. Je taquine quoi.
(parce que apres on va encore dire que je suuis un....)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30759Posté le 07/09/2006 à 01:53:16
Citation : Vous etes toujour aux yeux du monde les grands loosers de la derniere CMD.
Faudrait demander aux Brésiliens, au Espagnols et autres Portugais
Tu t'es pris combien ce soir ? Rappelle-moi ?
En tout cas sympa de nous avoir laissé faire la passe à 10 en fin de match.
FORZA ITALIA
0
Anonyme
3446
30760Posté le 07/09/2006 à 01:54:06
3-1
les loosers contre les comédiens moulus
la coupe est en Italie mais l'esprit du foot, lui est en france( qui a une ligue 1 digne de ce nom, elle)