Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 914 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30751
Ca se trouve, Govou aurait été titulaire en finale, il en aurait planté 2 aussi et vaudrait 50 M€
30752
Bon je crois qu'il est temps de tirer les enseignements de cette coupe du monde après quelques semaines passées en total lucidité, analyse, sans rentrer dans le même jeu que les italiens, en total respect de l'adversaire, avec retenue et discernement, en faisant aussi son autocritique, sans s'aveugler sur les progrès encore à faire, avec le courage de tirer en toute objectivité les enseignements de cette rencontre :

L'italie a fait un bon match digne de son rang de vainqueur de la coupe du monde.

Voilà.
Sans second degré ni arrière pensée.
:oops2:
30753
Je cherche la vanne :?!:

y'en a une, si?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30754
Non.
Je suis sur la retenue.
Je ne laisse rien transparaitre.
:oops2:
30755
On les a comme même bien niqué :fou: :nawak: :cobra:



mais restons sport :oops2:
30756
Pinèze vous avez vu à la mi temps ?
thierry henry ??
Quand il a dit "Vous croyez me connaitre ?"
tin j'ai cru qu'il parlait a Boum :8O:




















:mrg:
30757
30758
Heu je suis la mr le modo. Mais je vous rappel quand meme que la coupe du monde est en Italie. Et non en France. Des matchs miserables comme ca c'est banal. Ca compte pour du beurre quoi (ou presque).

Voues etes toujour aux yeux du monde les grands loosers de la derniere CMD. Ca change rien au scenario! Et puis au moins cette victoire vous permet de vous consoler.

Rendez vous en italie les loosers ^___^



edit; je tiens quand meme a preciser que mes propos ne sont pas mechant. Bravo a vous quand meme. Je taquine quoi.

(parce que apres on va encore dire que je suuis un....)
30759

Citation : Vous etes toujour aux yeux du monde les grands loosers de la derniere CMD.

Faudrait demander aux Brésiliens, au Espagnols et autres Portugais :D:

Tu t'es pris combien ce soir ? Rappelle-moi ? :ptdr:
En tout cas sympa de nous avoir laissé faire la passe à 10 en fin de match.

FORZA ITALIA :bravo:
30760
3-1 :noidea:
les loosers contre les comédiens moulus

la coupe est en Italie mais l'esprit du foot, lui est en france( qui a une ligue 1 digne de ce nom, elle) :oops2: