Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 919 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31281
Keskiladit cette analphabète?
31282

Citation : Mauro Cetto ne digère pas son expulsion contre l'OM après l'heure de jeu, dimanche, lors de la victoire de Nantes (2-1, 7e journée). Le défenseur nantais, qui avait été renvoyé aux vestiaires pour avoir insulté Cédric Carasso, réclame la suspension du portier marseillais. "Je ne conteste pas l'avoir insulté, mais je n'ai fait que lui rétorquer les propos qu'il m'a tenus. L'arbitre n'a entendu qu'une personne, c'est souvent ainsi avec l'OM. J'espère que la commission de discipline sera intelligente sur ce cas. Si je prends une suspension il serait logique que lui aussi soit sanctionné", a déclaré l'Argentin à l'AFP. Un début de polémique que n'a pas relayé Carasso, entièrement concentré sur le match retour de l'OM en UEFA (1er tour), demain en République Tchèque, face au Mlada Boleslav (victoire 1-0 au vélodrome à l'aller). (Par Florent Maillet)




jurisprudence zidane?
31283
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31284
Boum : eh bien je l'ai dit dans mon précédent message,
assis sur un banc, un ballon de basket dans les mains (après avoir mis plusieurs paniers), il léve la tête, on peut lire distinctement dans ses yeux "c'est a toi que je parle Boum92", et là il assène un définitif
""tu crois me connaitre"

Etonnant non :8O:
31285

Citation : Serieux le PSG comment il sont pas credible dans cette affaire.
J'aime pas Dorasso mais serieux c'est quoi le motif??



Le motif c'est qu'il est pas terrible ce joueur. Bon... C'est pas le seul a etre a chier dans l'equipe quand meme seulement, lui, par sa nonchalance a couper le soufle il montre vraiment qu'il ne veut rien faire sur le terrain. Et si on veut du changement il faut bien commencer par quelqu'un! Et ce quelqu'un c'est lui.

Et puis... Avec ou sans lui on gagne pas quand meme alors...
31286
Encore a propos du psg, je rêve de voir guy lacombe se faire virer. Je comprend toujour pas pourquoi il est encore la celui la.
31287

Citation : Les dirigeants de marseille sont tres gentils et tres capables

c'est pour cela qu'ils viennent de se faire enculer par Lamouchi

et un joueur de l'om qui traiterait Emon de menteur, on lui erigerait une statue



Marseille c'est vraiment le pays du bonheur

un exemple a suivre



Drd qu'on parle de Paris tu repond avec Marseille.
En meme temps a l'OM personne ne traite Emon de menteur car ca n'en est pas un alors que lacombe il ressemble de plus en plus a Pinochio.
Une vrai equipe a Paris? C'est juste une legende "et qué sapelerio Qayzac" :bravo:
31288

Citation : Le motif c'est qu'il est pas terrible ce joueur. Bon... C'est pas le seul a etre a chier dans l'equipe quand meme seulement, lui, par sa nonchalance a couper le soufle il montre vraiment qu'il ne veut rien faire sur le terrain. Et si on veut du changement il faut bien commencer par quelqu'un! Et ce quelqu'un c'est lui.

Et puis... Avec ou sans lui on gagne pas quand meme alors...

:8O: Putain v'là que pour une fois je suis d'accord avec Squadra....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31289
Bon, Lyon-Bucarest, 3-0 à l'extérieur :8)

Vivement la suite :8)

Euh... on mange quoi, samedi soir ?
Du Sochaux. :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31290
:8O:
meriterais de perdre contre sochaux pour ton arrogance tiens! :mdr: