Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 428 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31421
Rendement moyen?

Il prend un but à la con contre la corée.
Un péno contre l'espagne.
Un but sur corner avec une faute de marquage (de Malouda si ma mémoire est bonne) contre l'Italie.
Et les pénos, c'est la loterie. Rappelons quand même que Buffon (le meilleur gardien du monde il parait) n'en pas sorti un seul non plus, on a assez entendu que c'est Trezeguet qui a raté le sien.

J'appelle pas ça un rendement moyen...
31422
Bouarff non là encore je ne suis pas totalement d'accord Boum...

Encore une fois je ne suis pas un fan de TP et je n'ai pas suivi son parcours de super pret.
Mais il me semble que ce gars a disputé toutes les compétitions en EDF et ce depuis les espoirs où il remporta le cht du monde avec Diaw et d'autre.
Il me semble qu'il a tjs répondu présent en EDF, et là il déclare forfait sur blessure et surtout sous la pression de son club, on est bien d'accord !

De par ses déclarations je persiste a penser que lui voulait jouer le mondial, après si au moment de sa blessure il était vraiment handicapé avec une réelle géne aux tirs (déjà que je le trouve assez moyen au tirs autre que les lay up en pénétration).

et bien avant cet épisode TP avant lui d'autre on refusé l'EDF
je pense a Weis qui a un moment ne voulait plus y aller alors qu'il avait a peine 25 ans. Et lui n'a jamais joué en NBA. Donc la NBA n'est pas fautive sur ce coup là
je pense a certains jeunes qui ont fait l'impasse pour préparer une draft NBA ou une saison NBA, ou les camps d'été NBA (de mémoire Pietrus et le pivot des sonics, son nom m'échappe...).

Bref que le fric régne sur le sport c pas une nouveauté, le basket n'échappe a la régle.
Que les Spurs mettent la pression sur un mec payé 10 millions de $ par an, pour ne pas jouer une compétition dont ils se foutent on peut le comprendre
Que TP ai la grosse tête et une mentalité de ricain on est encore d'accord

Mais lui mettre tous les maux du sport bizness, des dérives NAB et des dérives des joueurs de basket sur le dos je ne suis pas d'accord !
Qd lui était là d'autres se désistaient bien avant son "forfait".

de plus c'était une légére blessure a un doigt !
Il n'y aucune raison qu'il ai perdu ses jambes, que ca l'empéche de bien controler le ballon et de tirer (je reprend les termes de Bergeau a ce moment là) ok, mais ca l'empéche pas de s'entrainer physiquement.
Donc qu'il sorte un bon match je vois pas de quoi crier au loup
et puis bon c un match de préparation...
y avait il une vraie défense ?
31423
A la coupe du monde, on aurai eu le même resultat avec trevisan

Barthez a été un grand gardien mais il sort par la petite porte Tout comme il est parti par la petite porte de Manchester, ou Ferguson preferait mettre des goals de babyfoot a sa place
Humainement, il laisse une impression de "faux gentil", "faux calme", plutot orienté sale caractere en mentalité d'enfoiré

Bref, Barthez, franchement, c'est pas un gars que j'aime. Et le meilleur gardien français depuis 2 ou 3 ans au moins, c'est Coupet, et le fait de maintenir Barthez pour moi c'est une injustice
31424

Citation : il laisse une impression de "faux gentil", "faux calme"



Un peu comme zidane non? :mdr:
31425
Bon sinon pour moi le truc le plus drole dans la vie *mediatique* de barthez c'est sa nana. Je sais pas si il est encore avec (un top model je sais plus le nom) mais ptain... Ils vont pas enssemble du tout :mdr:
31426

Citation : Claude Simonet, l'ex-président de la Fédération française, est renvoyé en correctionnelle pour faux et usage dans la comptabilité de la fédération.



:| Comment avoir des sportifs honnêtes quand les dirigeants ne le sont pas...
31427
Il a du se taper de sacré gastos sur le compte de la 3F lui!
31428

Citation : A la coupe du monde, on aurai eu le même resultat avec trevisan

Barthez a été un grand gardien mais il sort par la petite porte Tout comme il est parti par la petite porte de Manchester, ou Ferguson preferait mettre des goals de babyfoot a sa place
Humainement, il laisse une impression de "faux gentil", "faux calme", plutot orienté sale caractere en mentalité d'enfoiré

Bref, Barthez, franchement, c'est pas un gars que j'aime. Et le meilleur gardien français depuis 2 ou 3 ans au moins, c'est Coupet, et le fait de maintenir Barthez pour moi c'est une injustice

Total d'accord :boire:

Citation : Rappelons quand même que Buffon (le meilleur gardien du monde il parait) n'en pas sorti un seul non plus, on a assez entendu que c'est Trezeguet qui a raté le sien.

Scuze moi, Jean-Louis Bouffon lui il a sorti la tête de Zidane et ça c'était la balle de Match...

Citation : Il a du se taper de sacré gastos sur le compte de la 3F lui!

Pour ce prix là il a du avoir la femme du tavernier avec
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31429

Citation : Scuze moi, Jean-Louis Bouffon lui il a sorti la tête de Zidane et ça c'était la balle de Match...


T'es tout excusé. Mais tu me parles de "Barthez au fraise sur les pénos". Je te faisait juste remarquer que Bouffone n'en a pas arrêté un seul non plus, point. Pas besoin de me ressortir le film du match.

Mais bref, ce débat me prend le chou, je trouve ca débile de lui vomir dessus maintenant, alors que la plupart d'entre nous vomissait sur toute l'équipe avant et pendant les poules... maintenant qu'on a paumé la finale, faut trouver un coupable? c'est moyen.

Sinon le duel coupet-barthez c'est fini les gars hein? même les médias ont arrêté, donc la je crois que c'est bon, on peut passer à autre chose ... la femme à Domé elle a sucé Giuly ou pas finalement?
31430

Citation : maintenant qu'on a paumé la finale, faut trouver un coupable? c'est moyen.



c'est vrai ça, à quoi il sert l'arbitre alors ?